Fiducial Expertise Vannes

Informations Fiducial Expertise Vannes

25 Rue Emile Jourdan 56000 Vannes

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Vannes

qualité service et rapport humain très efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Competence et gentillesse sont au rendez vous .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est importante pour nous.

Très satisfaite des services et conseils délivrés par Madame Emilie LE BIHAN , agence de VANNES MENIMUR; Disponible et réactive à toutes demandes , je la recommande vivement !

Trop souvent changement expert comptable. Gardez les, merci. Tarifs élevés quand même.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés que vous subissiez ces changements. Concernant les honoraires , un geste commercial a été fait pour les honoraires 2024. Merci pour votre fidélité.

Réactive et à l'écoute de ses clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Une équipe dynamique et aussi vraiment agréable et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Madame MEDARD et Madame Descloix sont très disponibles et efficaces

Réponse de fiducial.fr

Très satisfaite des échanges , de la communication et de l'accompagnement

Changement régulière de personnel. Erreurs de suivi de dossier..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire et d'éviter les erreurs de suivi. Bien cordialement.

Plus que satisfaite des services de mon agence qui est dirigée par une personne jeune et motivée et compétente

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité. C'est important pour nous.

TOUJOURS A L'ECOUTE DEPUIS 12 ANS. PROFESSIONNALISME !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Qualité, conseils, réactivité, sont les maîtres mots de mon agence Fiducial à Vannes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis sur notre agence. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Un très bon accompagnement, de la qualité dans les échanges et du professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre professionnalisme et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Une très bonne qualité de service dans la bonne humeur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Trop heureuse de retrouver Mme Snane, fiducial Nevers.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je suis surprise de votre commentaire d'autant plus que vous n'avez été chez nous qu'un an et que nous n'avons eu aucun échange sur cette année. Ma collaboratrice a essayé en vain de correspondre avec vous afin d'échanger sur votre déclaration et aucun retour de votre côté. Sachez que nous sommes toujours disponible pour recevoir et échanger avec nos clients. Dans le but de comprendre votre insatisfaction et la résoudre, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions trouver des solutions à cela. Bien à vous.

Très bien client depuis 1981 Très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

tres satisfait

TRES BONNE AGENCE

la facture est salé au vu du travail que je fourit au préalable , les augmentations sont très elevés tout les ans alors que les documents sont principalement envoyés par mail ,

PARFAIT! CONSEILS, SERVICES ET REACTIVITE

Très contente de cette expertise comptable depuis des années !

Réponse de fiducial.fr

Mauricette est la meilleure des comptable

très grande réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence où l'on se sent suivi, avec des personnes toujours disponibles pour nous guider. Je suis ravie du travail fait par ma comptable et l'agence de manière générale.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

PRESTATIONS TROP HONEREUSES PAR RAPPORT A MA PETITE ACTIVITEE PROFESSIONNELLE _ PAS DE TVA NI DE GESTION COMPLIQUEE DE SOCIETE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. J'ai bien pris note de votre commentaire et j'en ai pris acte. Une remise commerciale et la diminution de vos honoraires a été faite ce jour. Merci pour votre fidélité.

Pas de problèmes particuliers seulement prestations un peu chères

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

très satisfaite de l'agence de vannes . demandes traitées rapidement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Confiance, compétence, pertinence.

Bonne équipe

Très bonne équipe disponible et toujours souriante

pas de conseils réels, absence d'échange

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti. Nous vous avons eu en entretien, par mail et par téléphone mais je pense qu'il y a une incompréhension entre les différents régimes d'imposition REEL ou MICRO. Ma collaboratrice doit vous envoyer cet été un explicatif des deux régimes. Bien à vous.

Très professionnel et à l'écoute.

A l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Compétence, disponibilité, réactivité,écoute de la part de la personne qui était en charge de ma comptabilité pendant ces dernières années de mon activité professionnelle (maintenant terminée. )

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous avez porté à notre agence. Nous sommes ravis d'avoir été à votre écoute et de vous avoir donné entière satisfaction avec compétence, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre vie. Bien à vous.

très bon service et très professionnel merci

Réponse de fiducial.fr

Trop de changement de personnes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Parfait, toujours à l’écoute, super réactivité et contact très humain, chaleureux. Conseils appropriés 🌹

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, proximité et réactivité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Conseils, disponibilité, écoute, l'équipe de VANNES est au top! Merci pour votre travail et pour votre accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Que ce soit sur le plan comptable, sur le plan administratif et juridique, les conseillères et avocates sont réactives et au top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Peu de service , déclaration non transmise au service des impôts .. Aucune info ..

Je recommande cette agence , travail sérieux et réactif.

Je suis satisfaite de l’équipe de fiducial que je rencontre Une équipe compétente qui répond à mes attentes

Aucun suivi, nécessité de commencer les démarches moi même puis de demander au comptable de poursuivre si nécessaire. Besoin de vérifier et parfois de terminer les procédures.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

réactivité et efficacité, merci de votre travail

j' aimerai avoir plus de conseils .......sur différents sujets

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier aussi bien que dans la collecte de documents que dans l'informations. Je pense qu'il serait intéressant pour vous de venir à l'agence pour la présentation bilan qui est un moment d'échanges auquel je tiens particulièrement. Nous pourrons discuter ensemble comment améliorer cette situation. Bien cordialement.

Bonjour, peu de chose à dire si ce n'est que notre comptable est à l'écoute et répond à toutes nos interrogations. A chaque question, une réponse rapide. Équipe sympathique, professionnelle dynamique et souriante.

ecellent

100% Satisfait !

le service est professionnel la tarification a cependant augmenté sans explication particulière

disponibilité, accueil, conseil

Réactivité, explications et conseils.

Bonnes relations avec Mme Skolski et Mme Lipuma

Changement de secrétaire comptable en 2022, ce sera le cas en 2023 également à la Fiducial Vannes en ce qui me concerne. Ça n'a pas l'air d'aller bien à la Fiducial Vannes Pas d'explications convaincantes sur ma déclaration fiscale de mes revenus 2021 Très déçu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite au départ de notre collaborateur. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Tres content

A l'ecoute les demande sont traitée comme il faut

Rien à signaler, tout se passe bien

Bonne réactivité. Conseillers à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Merci pour l'accueil, la réactivité et le professionnalisme

Des personnes vraiment agréable et très réactives, rien à ajouter

Très bon accompagnement

L'agence manque de feedback et de réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Dans une logique de constante amélioration, notamment au niveau de la réactivité de nos équipes et de nos conseils personnalisés, nous vous proposons de venir nous rencontrer pour discuter de la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Les personnes sont globalement disponibles à tous moments

xxxx

Tout parfait. Ecoute, conseil, sympathie.

;;;;;

Pas de commentaire

Equipe très dynamique - professionnelle et à l'écoute.

R.A.S

Équipe réactive !

Excellente réactivité. Tarifs en hausse régulière !

Expert-comptable et collaboratrices très disponibles efficaces et sympathiques.

Entreprise cliente depuis 50 ans et très satisfaite du service.

Sérieux, efficacité

Des erreurs dans la comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de votre comptabilité. Bien cordialement.

Bonne réactivité de toute l'équipe surtout en période de crise sanitaire. Félicitations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Il nous est primordial d'être réactif pour répondre au mieux à vos besoins et nous sommes heureux de constater que cela fonctionne. Bien à vous.

Bonne réactivité. Agence à l'écoute de ses clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Merci pour votre retour. Bien à vous.

Super équipes avec un savoir-faire Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Bien cordialement.

Bon suivi bons conseils depuis 2015

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien à vous.

Efficacité, disponibilité et gentillesse de l'expert-comptable et de ses collaboratrices.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes heureux d'apprendre que notre efficacité et notre disponibilité vous satisfont. Bien à vous.

Efficacité et convivialité. Nous sommes en confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Efficacité et proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Très bien sauf le tarif et le changement permanent d'expert comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. De plus, nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Bien cordialement.

Très satisfait, équipe très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Du personnel compétent, une rapidité de réponse à nos demandes, seul point négatif, les prix un peu cher pour des petites entreprises comme nous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Votre entière satisfaction en notre professionnalisme et en notre réactivité nous ravis. Nous avons conscience que nos services représentent un coût, toutefois nous faisons tout pour qu'il soit bénéfique à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance. Bien cordialement.

Le turn over des équipes fait qu'il y a un manque de suivi. Je pense que ce n'est pas très facile pour les personnes qui reprennent les dossiers. Autrement le travail est bien fait. Ces changements de personnel n'améliorent pas la performance, chacun à ses petites méthodes...Merci de faire en sorte que le personnel en place s'y trouve bien soit content, et ait vraiment envie de s'investir sur la durée. J'ai envie que tout se passe bien, j'aurai envie de mettre que des 5 étoiles, mais ce ne serait pas objectif, je n'ai pas envie d'être cassant, aussi je m’abstiens de répondre ci-dessous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leur dossier le plus longtemps possible, toutefois nous savons que nous pouvons encore mieux faire. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Pas réactive à certains demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre réactivité. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter. Bien cordialement.

carré, de bon conseil.

Globalement tout se passe bien , peut être un manque de conseils spontanés sur la trésorerie ou sur les placements

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Dans un objectif d'amélioration et pour mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins. Nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous.

Des personnes vraiment professionnelles avec à chaque fois un très bon accueil, merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est avec joie que nous constatons que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je suis très satisfait des intervenants qui ont notre dossier en charge Ce sont des gens très professionnels !

Toujours aussi efficace et professionnelle Maintenez ce niveau de service. SVP

Excellente qualité de relation, de contact et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

équipe compétente et réactive

Une équipe réactive et compétante

Agence très réactive et d' assez bon conseil

Rien à dire au top

Une confiance appréciée avec l'agent qui gère mes dossiers comptables. Une réactivité présente et une aide utile !

Je suis très satisfaite de fiducial

manque de réactivité. absence de retour et d'anticipation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Je suis assez surprise de votre avis que je trouve néanmoins intéressant puisqu'il nous permet de relever votre mécontentement à notre égard. Je suis désolée d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Afin de retrouver une meilleure relation de travail, je vous propose que nous nous rencontrions dès que possible. Je vous ai d'ailleurs recontacté personnellement en ce sens. Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition. Bien cordialement,

Cliente depuis 38 ans l'agence fuducial de Vannes a été présente à toutes les étapes de la carrière. Agents réactifs et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années. Cordialement, L'équipe de FIDUCIAL Vannes

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de l'équipe de l'agence.

Parfait !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très satisfaite, personnel très professionnel et accueillant. Toujours à l'écoute et réactif. J'ai recommandé le cabinet à plusieurs personnes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et vos recommandations. Nous restons à votre écoute pour vous conseiller au mieux. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

TOUT 0 FAIT contente de ma comptable Aurélie M.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre collaboration avec Madame M. Cordialement, Toute l'équipe FIDUCIAL

Pas de réponses en lien avec besoins ; pas de suivi, aucun ; pas de réactivité, ni de retour aux demandes ; pas de conseil, des vrais conseils ; pas de maintien des compromis ; etc. ; en somme : pas de FIDUCIAL. Décevante !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je suis un peu surpris de votre commentaire car nous nous sommes rencontrés le 16 octobre pour échanger sur les points qui n'allaient pas suite à quoi nous vous avons demandé la comptabilité pour faire un point. Vous n'avez jamais répondu donc nous ne pouvons pas vous conseiller sur l'année si nous n'avons aucun élément. De plus, ma collaboratrice vous a envoyé votre CFE pour information mais n'a pas eu de retour, elle a tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès. J'ai appris récemment que vous refusiez de lui parler. Je vous ai proposé de changer de collaborateur, sans réponse de votre part. De plus votre épouse téléphone régulièrement à notre service social pour avoir des conseils à titre personnel et jamais ce temps passé ne vous a été facturé. Je veux bien assumer certains torts mais ils ne nous sont pas tous imputables. Cordialement, Florian Le Scouarnec

Appréciable de ne pas se sentir un simple n°.

Réponse de fiducial.fr

Agence a lécoute et très réactive. Un réel plaisir de travailler avec cette équipe .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre reconnaissance et nous mettons tout en oeuvre pour continuer à être réactif. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

Aucun suivi, pas de conseils...pour une facture très élevée!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Afin de pouvoir nous améliorer et pouvoir satisfaire vos besoins, je vous propose que nous nous rencontrions. Ce sera l'occasion de faire le point sur votre dossier et les honoraires. Cordialement, Florian Le Scouarnec

excellente réactivité et bons conseils !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Des interlocuteurs compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions de votre retour et nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

RIEN A SIGNALER

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Vieux client toujours content ... RAS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

Compétences efficacité proximité

reactivité, cordialité de l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à votre disposition pour continuer à vous conseiller au mieux. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

ras , reactif et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

toujours fiable et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour; Merci pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

dossier bien suivi , Très bonne éactivité de Mme M.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence très agréable et le personnelle est très compétent aussi bien pour la comptabilité ou le social.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

C'est bien de surveiller soi même sa compta aussi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Et cela fait des années !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous avons été heureux d'avoir pu vous compter dans nos clients durant toutes ces années. Cordialement, Toute l'équipe de FIDUCIAL Vannes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

des personnes tres sympa, professionelles, et humaines.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

On souhaiterait un bilan comptable minimum tous les trimestres Tout le reste est parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Je vous propose d'échanger sur ce point lors de notre prochain rendez-vous. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Pas de commentaire en particulier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

A l'écoute et de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très dynamique comme équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement. Bien cordialement.

on peut toujours faire mieux ;-)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Manque d'accompagnement et de conseil pour la stratégie d'entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement

Je suis satisfaite mais je pense que leurs tarifs sont un peu chers, ils devraient s'aligner un peu plus par rapport à leurs concurrents.

Satisfait des prestations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

La compétence est au rendez vous et l’accueil également.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Accompagnement de qualité, conseils pertinents et réactivité..