Fiducial Expertise Versailles

3 rue de Marly 78000 Versailles

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Versailles

Partenariat satisfaisant

Très bon contact et aucun problèmes de suivi

Mes très bonnes notes que je viens de donner à ce questionnaire sont liées au travail de Sandra Levet et sa collaboratrice Karine qui sont très pros

Toujours disponible et réactif. Merci à l'équipe de Versailles

Très satisfait des services du cabinet Fiducial malgré comme nous avons des problèmes de personnels ce cabinet et très réactionnel et à notre écoute Mme Monica David

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Equipe a l’écoute et très réactive, je ne pense pas que l'on puisse améliorer la perfection donc ne changez rien. Merci

Toujours à l’écoute Parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

bonne réactivité de l' ensemble des collaborateurs de l' agence

Mon agence Fiducial est toujours disponible pour répondre à mes questions.

Très satisfaite.

Equipe très compétente et très agréable .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Équipe à l’écoute et réactive.

Très satisfait de leur prestation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Fiabilité au quotidien et qualité des conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Tres bonne reactivité, expérience client Parfait une PME comme CASTLE BEE Très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Personnel réactif et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Je recommande vraiment. Depuis 2019, j'ai n'es eu aucun souci. Une bonne réactivité de leurs par et toujours une réponse à mes questions. Je n'ai pas de points négatifs car c'est parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Cette année, après avoir envoyé un mail pour prévenir que les délais avancés pour le bilan, mon bilan a été fait après les délais légaux. Je n'ai reçu aucun mail, ou explications de fiducial en amont pour me prévenir. J'espère que ça n'a se reproduira pas en 2024

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence.

Je travaille en confiance avec l'équipe de Fiducial Versailles depuis plusieurs années. Une equipe professionnelle et réactive qui offre un très bon suivi et de très bons conseils, le tout avec courtoisie. Je recommande cette agence sans hésiter.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Excellentes relations avec nos interlocutrices... efficacité, grande réactivité, contacts très agréables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Equipe au top avec à sa tête une excellente et très professionnelle manager

Très satisfait de Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Très satisfait du service, équipe compétente, dynamique et sympathique, à l'image de Mme LEVET, leur dirigeante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être compétents, dynamiques et sympathiques pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Un cabinet avec des personnelles sympathique sérieuses et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Tres bonne agence avec une tres bonne réactivité . Mme LEVET Sandra est tres professionel et de très bons conseils Notre gestionnaire Mme Violaine HUSSON est parfaite aussi bien dans la réponse donnée à nos questions que dans sa bienveillance à notre égard .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux personnes concernées. Bien cordialement.

Très bon professionnalisme de l'équipe FIDUCIAL Expertise de Versailles, couplé avec des outils logiciels FIDUCIAL très pratiques.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis, nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Agence efficace avec un très bon relationnel

Equipe toujours au top, par contre au niveau du social, l'équipe est très occupée et cela s'est ressenti sur la réactivité des dossiers voire sur des erreurs.

Excellente réactivité. Bons conseils, attentif.

L'agence est bien mais ses tarifs sont beaucoup trop élevés par rapport aux services rendus.

Merci a Madame Levet et a toute son équipe pour leur professionnalisme et leur humanité

Excellente Disponibilité et informations pertinentes et adaptées Accompagnement personnalisé Rigueur et réactivité

Mme Sandra LEVET est très compétente et a su inculquer à son équipe sa propre vision de sa relation avec ses clients . compétence , confidentialité , amabilité . sérieux et réponse rapide à nos questions .une vraie professionnelle.

Très Bien

Réactive efficace très bon conseil

Excellent suivi de notre Agence de Versailles. Directrice très professionnelle et de bon conseil.

Équipe réactive et attentionnée. Félicitations !

Très bon accueil et très bonne réactivité.

Ecoute, Disponibilité, Fiabilité.....

Mon expert comptable est toujours disponible pour moi et essaie toujours de trouver des solutions à mes problèmes. Les engagements sont respectés.

Globalement satisfait en réactivité et services, mais des soucis sur certaines facturations d'honoraires.

Beau travail rien à dire

Cette année, la communication a été difficile et les informations compliquées à transmettre, obligée de les transmettre plusieurs fois. Ceci certainement dû à un mouvement du personnel. Néanmoins, le service rendu reste professionnel et Me Levet reste facilement joignable et réactive.

Suivi de qualité! Réponse rapide pour toutes interrogations. Disponibilité et réactivité à tous moments.

Disponibilité, compétence et courtoisie.

Équipe réactive avec des réponses pertinentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous mettons tout en œuvre pour que cette satisfaction perdure. Vous remerciant pour votre retour, bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement.

R A S

Toujours à l'écoute, renseignements rapide et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Il nous est primordial de vous fournir notre qualité de conseils, notre efficacité et notre écoute. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond à vos attentes. Vous remerciant pour ce commentaire, bien à vous.

Suivi précis et ponctuel, rappels regulier

pas seulement professionnel, aussi formidable en tant que personne sur confiance!

Equipe de Versailles toujours disponible et de bon conseille.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire. Bien à vous.

Interlocuteurs compétents et efficaces, très bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Vous remerciant pour votre retour, bien cordialement.

Cette année, je suis moins satisfaite car le travail semble avoir été fait au dernier moment et dans la précipitation. Les documents avaient été envoyés en temps et en heure pourtant. Au départ, j’ai envoyé des mails qui sont restés sans réponses ce qui n’est pas dans l’habitude de l’agence. Et lorsqu’il a fallu finaliser mon dossier dans l’urgence, le contact s’est un peu facilité mais il a fallu envoyer des documents de dernière minute, ce n’est pas simple de réagir dans l’urgence surtout lorsque l’on travaille! Il vaut mieux anticiper…. Tout cela m’a valut une belle inquiétude quant aux délais à respecter et pour la suite. J’ai bien compris que des changements de personnel ont eu lieu dans l’agence mais au prix que l’on paye, ce changement ne devrait pas se ressentir…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution au plus vite. Bien cordialement.

disponibilité, efficacité, courtoisie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Il nous est primordial de vous accompagner avec disponibilité et efficacité. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Très satisfaite de l'accompagnement de ma conseillère.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

très bons services et réactivité

Agence fiable et compétente. Accueil téléphonique courtois et réactif.

Cette année pas vraiment. Tout à la dernière minute…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Notre volonté première est de fournir à nos clients des conseils personnalisés ainsi qu'un suivi régulier. C'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez-pas à nous contacter afin que nous identifions des solutions. Bien cordialement.

Rien à redire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Vous remerciant pour votre retour, nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

Bonne écoute, bon suivi des dossiers

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. L'écoute et le suivi régulier sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Bien cordialement.

Équipe toujours réactive et professionnelle et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Il nous est primordial de vous accompagner avec réactivité et professionnalisme. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Cabinet très réactif et tous les professionnels sont accueillants, agréable, souriant, à l’écoute et de très bon conseil ! Je recommande +++++

Parfait. Rien à dire.

Tout est parfait, le prix peut être un peu élevé mais la qualité de service est au RDV.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Cabinet à taille humaine. Contact personnalisé, réactif, professionnel et pertinent. Nous sommes très satisfaits après des années de collaboration.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très professionnels et toujours de bon conseil

Aucun commentaire particulier

Agence très sérieuse, efficace, et toujours de bon conseil.

Pourquoi on a payer pendant le confinement ?

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes bien conscients que le confinement a été particulièrement difficile pour vous. Néanmoins, durant cette période, nous avons continué à assurer le suivi mensuel de votre comptabilité et nous avons accompagné dans vos démarches pour obtenir les aides qui avait été mises en place, notamment le fond de solidarité. Je vous invite à prendre rendez-vous avec notre agence pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Qualités d'écoute et d'accompagnement exceptionnelles + grand professionnalisme

Fabuleux

Trés professionnel et de plus sympathique. Progression possible sur une démarche proactive concernant les offres du gouvernement; contrats qualif, apprentissage , stagiaires, embauches, aides diverses et variées.

Je suis tres satisfait des services de l'agence Fiducial de Versailles qui sait très bien s'adapter à la taille de ma TPE et à mes besoins.

Le suivi est bien assuré malgrès le Covid qui ne facilité pas les choses

Réponse de fiducial.fr

Equipe féminine dynamique, réactive et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour L ' Agence de Versailles sous la direction de Mme Sandra L. et son équipe nous donne entière satisfaction . nous y trouvons une écoute , une solution à nos problèmes administratifs qui sont fréquents étant donné les changements voulus par le gouvernement . Tout devient plus compliqué ... . Merci et bonnes fêtes de fin d année . Violaine JORAND- KERBRAT et GUY KERBRAT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite des services rendus par mon cabinet FIDUCIAL de VERSAILLES . Madame L. et son équipe sont agréables , disponibles , de bons conseils et réactifs . L ' accueil téléphonique ou lors de visites à l ' agence est tout le temps agréable . C ' est un plaisir de travailler avec eux , en toute sérénité et confiance . Aurélie MOERMAN

Nous sommes très satisfaits de la relation de confiance et de l'expertise qu'a développé notre cabinet comptable concernant notre activité.

Réactivité et professionnalisme

Toujours à mes côtes depuis le début soit 2003

Les réponses aux questions posées à Fiducial Versailles nécessitent de multiples relances. Le coût des prestations est élevé pour un volume de10 à 15 factures par mois. Je suis hésitant quant à recommander Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

TRES SATISFAIT DE L'AGENCE DE VERSAILLES SURTOUT AURELIE BATTEUX !

Merci pour votre accompagnement quotidien votre sérieux et votre sourire .

Compétences et très bon relationnel.

Sandra L. est un excellent « partenaire » toujours joignable et me délivrant des conseils précieux dans la gestion de mes entreprises . Idem pour son équipe ( Karine ) toujours au top dans la gestion du social Jérôme O.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices, nous sommes ravis de l’apprendre ! Cordialement

Très satisfaite de l'agence Fiducial Versailles