Fiducial Expertise Vienne

21 quai Riondet 38200 Vienne

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Vienne

Très professionnel et disponible

Très satisfait pour le conseil, la disponibilité la qualité d'accueil

j'ai toujours une réponse rapide à mes questions

Nous sommes très contents du service apporté par le bureau de Vienne, surtout avec nos interlocuteurs P.J et S.B

Très professionnel !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Personne peu joignable Obligé de relancer pour tenir les délais de dépose du bilan Eléments pas pris en compte à la bonne date donc saisie des factures à refaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de vos remarques. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos sollicitations et espérons que vous ferez de même aux nôtres afin de réduire ensemble la remise des éléments attendus.

AGENCE DE PROXIMITE TRES BON RELATIONNEL AVEC PASCAL KODJABACHIAN

tout simplement pour moi c'est parfait

Nous avons entièrement confiance en notre comptable Mme Brottier. Fiducial est un très bon groupe mais quand même chère financièrement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Satisfait dans l'ensemble. Par contre vos tarifs sont onéreux ce qui nous pousse à contacter d'autres agences pour comparaison de tarifs et partir peu être chez un de vos concurrents...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

AGENCE TRES PROFESSIONNELLE ET EFFICACE.

Personnel impliqué, mais malheureusement le responsable de service, très compétent et (trop ?) impliqué, n'est jamais disponible. Gros manque de réactivité malgré toute sa bonne volonté, mais les journées n'ont que 24h ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Toujours disponible Réponse rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

social impec

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très bien ! Mr Jamet et Mme Blanc sont très professionnels et je suis très satisfait !

Réponse de fiducial.fr

très bien et surtout à l'écoute .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

RIEN A SIGNALER TOUT EST PARFAIT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Merci surtout à Virginie et Axel pour leur compétence vienne 38200

Cette agence ne sait pas qu'elle a une mission de conseil en plus de sa mission comptable Elle est en contradiction totale avec les PUBS que nous entendons a la radio P LENNE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Equipe dévouée et travail sérieux !

Très bon relationnel avec mes interlocuteurs

Très satisfait globalement : grand professionnalisme de l’équipe, réactivité et convivialité des echanges

Très bien, Réactivité écoute

bon suivi des dossiers. une augmentation des prix abusif.

RAS Je suis allergique aux demandes d'avis vous ne pouvez pas prendre le train sans qu'on vous demande si vous etres satisfait , de même lorsque vous mettez votre voiture au garage Et si maintenant les experts comptables s' y mettent . Ces questionnaires sont nuls

TOUJOURS UNE EQUIPE A NOTRE ECOUTE ET REACTIVE A NOS DEMANDES

No comment. Les 2 Pascal(s) sont parfaits

Cabinet réactif

Nous travaillons depuis de nombreuses années avec Fiducial et nous sommes enchantés

Une longue relation de plus de 35 ans et toujours une grande satisfaction

AGENCE DE VIENNE COMPETENTE - A L ECOUTE -

Personnel de l agence accueillant..agreable lors des échanges....compétent..efficace..disponible.

Réactivité, conseil et compétences

j'obtiens toujours des réponses à mes interrogations

Super agence .

Satisfaisant, mais je trouve le cout trop cher (1 seule personne au sein de MCF) pour gérer sa comptabilité Merci de me faire une meilleure proposition Bonne réception Js MCF.

Adapté à mes besoins. Conseils utiles

Conseils personnalisés , de qualité experte qui font du bien 8 ans de collaboration et d’accompagnement adapté, j’en parle autour de moi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de vous fournir un suivi personnalisé et une qualité de conseils. Merci encore pour votre fidélité. Bien à vous.

J'ai toujours une réponse à mes interrogations très rapide

Je recommande fortement Fiducial Vienne . En particulier m . ***** . Le sens du service , un réel conseil à la différence de pas mal de cabinet . Et un avis vraiment avisé . Nous sommes en confiance et cela est essentiel pour nous et un bon pilotage . Ne changez rien .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Cabinet très présent et réactif pour toute demande ou explication avec un personnel agréable

Très bien, sauf un manque de disponibilité de vos collaborateurs. On les sent en permanence débordés...

Personnel très compétents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme est à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire. Bien cordialement.

Très professionnel et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec professionnalisme et réactivité est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

très peux de conseil pour une meilleur gestion.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre qualité de conseils n'est pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter ensemble lors d'un prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Toujours à l’écoute , réactifs et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être réactif, à l'écoute et de bons conseils. Ravis de votre satisfaction, nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement.

Excellent professionnalisme et notamment Mr Pascal Kodjabachian

Nous sommes content des la réactivité et des conseils apportés par notre cabinet comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre réactivité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous restons à votre écoute. Bien à vous.

excellent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement.

entièrement satisfaite je félicite Madame Michèle MANCINELLI parfaite dans son travail, toujours à notre disposition, réponds à la seconde au téléphone, me seconde si je suis absente, je dis toujours il faudra la clowner tellement elle est satisfaisante

Mrs KODJABACHIAN et JAMET sont de grands professionnels, toujours disponibles et de bon conseil.

Personnes compétentes.....à l écoute des clients...tres agréables......réactives lors des demandes de renseignements....qualité des prestations comptables...entièrement satisfait du service

35 ans de partenariat et jamais un seul revers. Toujours le même expert comptable en qui j'ai tout confiance et qui est toujours à mon écoute et de d'excellent conseil.

Pour l'instant Satisfait du personnel et de la réactivité. Néanmoins vos tarifs sont très élevés ! Ce qui m'amènera probablement à voir vos concurrents prochainement...

Trop cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Je conçois que nos modalités de facturation soient un coût pour votre entreprise. Tous nos clients sont facturés trimestriellement selon leurs besoins. Je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

très satisfait

Très réactifs et éfficace

Collaboration de confiance depuis de nombreuses années, et soutien permanent dans nos projets.

C'est une société qui sait s'adapter à la taille de chaque entreprise y compris les travailleurs indépendants

Mon expert comptable m'accompagne et me conseille au quotidien. Je recommande.

Très pros et relations agréables bonne réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

La prestation dans son ensemble est bonne avec toutefois une réserve sur le calcul de la revalorisation des honoraires annuels ainsi que sur le décompte annuel et présence ou non d’une ristourne commerciale.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Bien cordialement.

Travail de qualité Équipe réactive et à l'écoute du client Conseils patrimoniaux adaptés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour bienveillant, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Bonjour RAS Cdlt

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très complet, tjrs disponible et à l'écoute

tres bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours très disponible Très réactif Très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Des professionnels toujours disponibles à l'écoute et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien cordialement.

Très bon interlocutrice qui sait adapter son langage à ma difficulté de compréhension des termes professionnels Sait m’apaiser et m’aide réellement notamment ds ttes les nouvelles démarches de dématérialisation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Compétence et disponibilité.

Qualité de la relation, réactivité et professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

bien correct

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

34 ans de collaboration efficace et sans faille. Toujours à notre écoute avec une attention particulière et pointue et toujours de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Bien cordialement.

Client depuis plusieurs années très satisfait des services .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bien et compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.