Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

FIDUCIAL Expertise

180 boulevard De Mons 59650 Villeneuve d'Ascq

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Villeneuve D'ascq

Précision réactivité et courtoisie caractérisent le cabinet Merci beaucoup Monsieur Meire pour votre disponibilité et votre compétence

Notre conseiller est toujours présent lors de nos sollicitations

Très bonne réactivité de toute l équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre réactivité et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Après 42 ans de collaboration jamais le moindre problème et c’est avec confiance que je vous que je vous laisse clore mon exercice merci à tous (M et Mme Peron , M Meire, Mme Leday Mme Sidaine)

Disponibilité Compétences Amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos compétences sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Dommage les tarifs importants

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Agence très sérieuse et très efficace toujours à l’écoute et a une solution à tous nos problèmes J’ajoute également une très bonne note pour la sympathie et la bienveillance de tous les membres de l’agence Merci à tous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Excellent accueil et réactivité en général, et bonne écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Tres a l'ecoute et professionnels. Vos collaborateurs ont repondu a toutes mes attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

efficacité et réactivité .Me Gharbi est ma comptable chez Fiducial et je suis pleinement satisfait .

Disponibilité et conseils

Réactivité et professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

évoluer sur la comptabilité des crypto actifs

Bonne réactivité

Pas de commentaire particulier

Très bon accompagnement par l'ensemble des interlocuteurs. Réactivité, conseils.

Tout est parfait comme d'habitude

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très satisfaite de mon expert comptable Très réactif et professionnel

Réactivité, travail de qualité

Nous sommes satisfaits du contact avec notre interlocutrice et du travail effectué jusqu'à présent. Malheureusement nous constatons que la charge de travail est énorme et que notre comptabilité souffre d'un manque de réactivité.. Fiducial est un grand groupe reconnu qui nous donne confiance et qui garantit un travail sérieux mais nous ne pouvons plus faire face aux augmentations que celui ci nous inflige mensuellement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Une seule remarque : Suite à l'absence du responsable de mission pendant deux mois, le suivi à été long à mettre en oeuvre.

R A S

Très bonne

Réactif et précis.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Cela fait 7 ans que je travaille avec cette agence, et tout se passe très bien.

Pas mieux

Bons contacts

Réponse de fiducial.fr

Fidèle client, je recommande Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

compétence disponibilité

en particulier de Madame SEQUEIRA

Efficacité et gentillesse qui pallient à ma nonchalance .

disponibilité professionnalisme compétence gentillesse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Peu d'interactions Pas toujours de réponses aux questions ou réponses inadaptées Manque de réactivité dans le traitement des informations données Pas ou peu de conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Nous sommes toujours ravis, comme chaque année, du travail fourni par Valérie CARPENTIER. Elle est de bon conseil, disponible et efficace.

Je reçois une aide très précieuse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

toujours disponible

Très réactif Agréable Bon suivi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Cordialement.

Écoute et réponses rapides

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Excellent suivi et conseils de M Grindel et Mme Carpentier.

Toujours à disposition Travail de Tres grande qualité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Professionnalisme et réactivité au top.

Tout se passe très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Cliente de l'agence Fiducial de Villeneuve d'Ascq depuis près de 7 ans, je suis satisfaite de l'accueil, de l'accompagnement et de la qualité de la prestation de l'Agence. Personnel à l'écoute et réacitf, je leur confie ma comptabilité, mes déclarations sociales et ma TVA les yeux fermés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite des services de l'agence Fiducial Malgré les nombreux changements de référentes, je suis toujours renseignée au mieux Le seul point d'amélioration serait peut-être de faire un point sur la situation comptable en cours d'année et en septembre ou début octobre pour évaluer la fin d'année et ainsi voir s'il faut maintenir l'activité telle qu'elle l'est ou au contraire lever un peu le pied pour maintenir un revenu stable et ainsi éviter toute mauvaise surprise pour les impôts à venir

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond tout de même à vos attentes. Cordialement.

Le top du top ! rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À très vite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Une équipe de professionnels au top ! Toujours disponible, sympathique et compétent ! Dommage que les tarifs des missions dont si élevés….ce qui m’oblige à quitter la Fiducial, client depuis 30 ans !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous avons été très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Monsieur MEIRE et Madame SIDAINE-BROUTIN sont à l'écoute de mes demandes, ils sont toujours disponibles ou ils me rappellent rapidement Amandine Deschepper

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très professionnelle Le suivi est excellent et personnalisé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité d'accompagnement. Bien cordialement.

Très bon contact avec ma conseillère Elle est très pro

Déçu des prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

Bonne réactivité et compréhension des problèmes seul problème la tarification qui augmente tous les ans alorsxque pour moi les honoraires stagnent

Réponse de fiducial.fr

Très déçue du manque d'accompagnement cette année: - controle fiscal suite à une erreur du gestionnaire de compte - problème de règlement cotisation URSSAF suite oubli de régularisation du gestionnaire de compte - cotisation en hausse de 25% alors que l'activité est réduite à néant pendant le covid

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions y remédier et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Bien cordialement.

Équipe très réactive ,de bon conseil et toujours disponible avec le sourire . Contrôle d urssaf dernièrement et rien a regler car travaille de la comptable au top

J'ai été rapidement et bien renseigné !

Serviables , disponibles et à l écoute des attentes du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre serviabilité, notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

AGENCE TOUJOURS A L'ECOUTE DE SES ADHERENTS PLUS UN TEAM TRES COMPETENT ET SYMPATHIQUE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec compétence et sympathie. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Expertise comptable de très bonne qualité. Comptable dédié, répondant très rapidement à toutes questions concernant ma comptabilité. Agence dirigée avec brio par Monsieur Meire en qui j'ai toute confiance.

Réponse de fiducial.fr

Très bonne qualité de service.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

je n 'ai rien à dire, tout est parfait, Mr MEIRE est très réactif

Réponse de fiducial.fr

Toujours très réactif à chaque demande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon suivi malgré le départ et le remplacement de mon expert comptable : le suivant a assuré le suivi à merveille

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

tres bon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

disponible, réactif et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, notre réactivité et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Un très très grand merci à Charlotte Tillier et à Veronique Deudon pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux personnes concernées. Cordialement.

Bonjour, très heureux de vos services, très sérieux, disponible, et très compétent. Ravi de faire parti de vos clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. À très bientôt.

Bonjour, nous sommes très contents des services de FIDUCIAL et en particulier de Valérie CARPENTIER DECONINCK pour son professionnalisme et sa disponibilité.

très bon suivi , équipe a l'écoute , professionnelle ,rapide et efficace

Très satisfait de mon agence Toujours à l écoute et très réactive

Super équipe, à l'ecoute

Agence et conseillers très eficaces et à l'écoute

Je recommande tout le temps, vous avez même de nouveaux clients venant de ma part, comme Pévèle automobiles par exemple. Bien à vous et bonnes fêtes !

Bon conseil , notamment dans ma période de fin carrière médicale et de passage à une autre activité libérale. Très satisfait

je travail avec Fiducial depuis 22 ans .ils sont réactif a tous se que je demande. Une très bonne équipe.

Depuis 26 ans que nous travaillons ensemble, nous sommes satisfait.

Bonjour Je recommande tout particulièrement Monsieur Pascal Lemort de votre agence de Villeneuve-d’Ascq Merci de lui faire part de mes félicitations Cordialement

Agence réactive apportant de bons conseils.

Merci à votre entreprise pour mon suivi et les conseils apportés lors de ma carrière chez vous . Et surtout Merci à Mr Meire et Melle Cateau

Safisfaction c'est pq je continue !

Très satisfaite de mon conseiller Mr Bouchereau Arnaud.

très satisfait

Je suis très satisfaite

un service impeccable !

bonne écoute et Bonne réactivité Très satisfaite de notre collaboration.

A mon écoute Réactivité Confiance aux conseils Constructif Sérieux Dans la bonne humeur Bref je continue la route avec vous

Partenaire fiable depuis plus de 20 ans.

Aucun reproche client depuis plus de 40 ans

Excellence à tous niveaux du service apporté par Mr Bruno MEIRE, bravo!

Excellente!...Toujours présent pour nous amener une réponse utile et éclairée....

Très satisfait de la qualité des services et de la disponibilité des interlocuteurs.

réactivité et gentillesse devant ma incompétence ...........

Retours rapides et bienveillants de mes interlocuteurs

Disponibilité et respect des délais