Fiducial Expertise Nancy

7 Allée de Saint-Cloud 54600 Villers-lès-Nancy

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Nancy

Disponible, agréable, professionnel

Excellente agence, toujours disponble et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Qualité des échanges . amabilité disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité avec amabilité et disponibilité. Bien à vous.

bonnes compétences et bon relationnel

Depuis l'ouverture de notre entreprise nous sommes très satisfait des personnes qui nous accompagnent

réactif et de bon conseil

Très bonne

Réponse de fiducial.fr

En ce qui concerne le service comptabilité nous sommes très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Je suis très satisfait du suivi et de l'accompagnement ! Merci à toute l'équipe de Fiducial Nancy

Réponse de fiducial.fr

à chaque de demande notre part, nous avons eu les renseignements nécessaires rapidement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

un directeur compétent et de bon conseil

Un accompagnement au top!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Équipe très réactive et à l'écoute de nos moindres questionnements et ils ont été nombreux pour notre première année d'existence de la société. Elle a toujours été de bons conseils et a su nous guider tout au long de cette année.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Agence à l écoute et très réactive Top du top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon conseil et gestion de la compatibilité et du sociale.

De bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

réactivité , écoute, efficacité, y compris dans des périodes compliquées...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité, écoute et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

La personne demandé est la majeur partie de temps injoignable ou indisponible. Il faut parfois plusieurs jours pour un simple conseil ou une simple demande concernant un dossier . Les prestations sont de plus en plus chères pour un service et une assistance en net déclin . Sommes de plus en plus abandonnés à nous mêmes pour les tracasseries administratives sur internet ce qui est vraiment décevant après tant d’années de collaboration.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu suffisamment à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Monsieur Fouquet est très professionnel et excellent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

très bien. équipe compétente.

Pas de communication, sauf réception des factures. Nous envisageons sérieusement de quitter votre groupe .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons la maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Je suis très contente du suivi de Monsieur FOUQUET, en espérant que la personne qui reprendra sera aussi performant.

TOUJOURS A L ECOUTE ET TRES REACTIVE

Très bon accompagnement et suivi de Madame Caisse et Madame Grosjean. Réactivité du Cabinet au Top et des infos toujours précises, professionnelles et pertinentes. Madame Caisse est toujours disponible, réactive, de bon conseil et toujours très professionnelle et à l'écoute des diverses questions. Je recommande fortement. Merci

réactif quand on a un probleme

Entièrement satisfait de la relation.

Très satisfaite du suivi, des explications et des compétences de Monsieur Laurent HEY

A chaque demande de renseignements, que ce soit Neufchâteau pour se social ou Nancy pour le fiscal, les retours sont rapides et correspondent à nos attentes.

très satisfaite

Excellent niveau de satisfaction. Je recommande dès que possible.

Bonne agence RAS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration constante pour faire mieux. Bien à vous.

Bon cabinet expert comptable ,à recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Super satisfait de Fiducial Expertise Ma comptable est toujours à l’écoute et toujours de bon conseil Au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Il nous est primordial de vous accompagner avec écoute et qualité de conseils. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Bon coté relationnel avec Mr ***

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite

Trop de changement de comptable en peux de tps et ne pas en être informé!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous faisons tout pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Toutefois, nous sommes persuadés que nous pouvons encore mieux faire. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de tout cela afin d'identifier la meilleure façon de collaborer.

très bon conseil,rapidité et efficacité dans toutes les démarches. au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapidité et notre qualité de conseils répondent à vos attentes. Nous faisons tout pour faire perdurer votre satisfaction. Bien à vous.

toujours à l'écoute et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec écoute et disponibilité est notre volonté première. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous.

Agence à l'écoute de son client .

Excellente agence, très bon directeur et très bonne réactivité.

Toujours au top , merci à vous tous .

très satisfaite des qualités de réactivité, professionnalisme, écoute et compétence

Grande réactivité et disponibilité!

Agence très compétente, très bon relationnel et cela depuis un certain nombre d'années !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Le professionnalisme et la proximité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité! Bien à vous.

Fiducial est à nos cotés depuis deux décennies

Depuis + de 35 ans je suis toujours aussi satisfaite

Ils sont très à l écoute des questions pour faire évoluer la société -

Très bon service du personnel et directeur professionnel et agréable .

Réponse de fiducial.fr

Un grand merci à vous de la part de toute l'équipe de Nancy PL NOTAIRES. Très agréable de travailler avec vous deux. Bien cordialement.

Très bon niveau de compétence et de communication.

Je suis satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

réactivité, amabilité, compétences

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

RAS…..

M. Laurent HEY fait un travail remarquable. Toujours à l'écoute et d'excellent conseil. Je recommande sincèrement.

PARFAIT. REACTIVITE ET DISPONIBILITE POUR REPONDRE AU MIEUX A TOUTES LES QUESTIONS DIVERSES. PROFESSIONALISME DES INTERLOCUTEURS

RAS ............. très bons contacts et excellentes relations

Je suis très satisfaite des services apportés par les personnes de l'agence de Nancy: conseils, gentillesse, écoute et sérieux. Bref, j'ai confiance!

Bonjour, Bonne équipe compétente et réactivité excellente. Nous entretenons de bons rapports avec les comptables Cordialement, Céline GEORGES

Peut-être serait il envisageable de faire un bilan avec le responsable comptable sur l'évolution de l'entreprise et des désidératas individuels.

Monsieur HEY avec qui nous entretenons d'excellentes relations nous apporte toute satisfaction.

Mr Mansuy et Mme Simon sont de très bons conseils et sont réactifs. Merci pour leur travail.

cabinet très sérieux et réponse a nos questions sous de très bref délais a recommander

Conseils et avis personnalisés et excellente relation client

Très professionnels et très proches des clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, un grand merci pour vos encouragements, cela nous pousse à aller encore plus loin... Bien cordialement.