Avis client de FIDUCIAL Expertise Nancy

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Nancy

Peu de conseils, des réponses tardives, des prix assez hallucinants au regard du service proposé.
le 09/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, nous sommes surpris de votre commentaire. En effet,je vous ai reçu personnellement le mardi 20 mars 2018,suite à votre demande,afin d'étudier avec vous les conditions optimums de votre cessation d'activité. Vous vous étiez engagée à me transmettre dans les meilleurs délais,vos pièces comptables 2017. Malgré plusieurs demandes (dont une en R/AR),nous ne sommes toujours pas en possession de vos éléments. Il est difficile dans ces conditions d'être réactif. Les honoraires pratiqués sur votre dossier sont tout à fait en cohérence avec le temps passé et les standards de la profession. Nous restons bien sur à votre disposition pour vous rencontrer lors d'un rendez vous à votre convenance,afin de répondre à vos questions qui seraient restées sans réponse. N'hésitez pas à prendre rendez vous. Cordialement Xavier MANSUY

Agence Fiducial Expertise Nancy

FIDUCIAL Expertise Nancy

Cabinet d'expertise comptable à Villers-lès-Nancy (proche de Nancy) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et ob

7 Allée de Saint-Cloud
54600 Villers-lès-Nancy