Avis client de FIDUCIAL Expertise Agen

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Agen

reactif
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Il y a eu parmi les employés des "mauvais" éléments : peu aimable, ne faisant pas leur travail en temps et en heure ; cependant, depuis 2 ans environ, cela s'est amélioré ; je déplore de ne pas toujours avoir le même interlocuteur lorsque j'appelle, c'est rarement la même personne qui "s'occupe de mon dossier" et je ne sais jamais à qui m'adresser pour une réponse personnifiée.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous nous réjouissons de cette progression de service et par conséquent de la satisfaction ressentie au sein de notre agence FIDUCIAL. Cependant, nous avons conscience qu'une amélioration peut être mise en place au sujet de vos différents interlocuteurs. Nous ferons donc tout notre possible pour progresser. Bien cordialement.

en étant artisan ,je suis bien entouré par l'agence , la disponibilité, les conseils , la réactivité à une demande ou question
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Des personnes qui s'impliquent dès que vous solliciter leurs avis ou aide et toujours avec le sourire.
le 24/06/2021 par .

Rien à dire

Pas de commentaires
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Direction et personnel à l'écoute. Les mêmes depuis 34 ans. C'est important de travailler avec des personnes qui connaissent votre entreprise en toute confiance. Je recommande.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

satisfaction au niveau du travail effectué,mais honoraires très élevés,une augmentation de 5% par an avec un chiffre en baisse cela fait beaucoup.Je ne peux plus recommander FIDUCIAL par rapport à ces tarifs.
le 20/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Efficacité gentillesse compétence bonne humeur
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

tres bien
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Agen

FIDUCIAL Expertise Agen

Cabinet d'expertise comptable à Agen proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue de Bellile
47000 Agen
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois