Avis client de FIDUCIAL Expertise Ajaccio

10 10 1 10

* 18 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Ajaccio

très bonne équipe et à l'écoute de ses clients
le 26/06/2021 par .

Très bon suivi
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Je suis très satisfait par les services de l'agence que dirige par Monsieur Padovani qui nous prodigue depuis de nombreuses années des conseils sérieux, efficaces et pertinent au service de nos entreprises. Monsieur Paino qui le seconde est très disponible, très agreable dans l'echange et surtout efficace pour trouver des solutions à nos problématiques. Satisfecit general
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très satisfaite de mon agence Fiducial sur AJACCIO Equipe dynamique et très à l'écoute

Très bon travail
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Répond à mes attentes très aimablement
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

tout à fait satisfaite
le 30/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfait de notre Agence Fiducial. Une équipe très sympathique, à l'écoute et surtout toujours disponible.
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Rien à dire
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour cette note très positive ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Une grande disponibilité ..un accueil chaleureux ...une compétence qui n’a jamais failli...une approche très humaine du client ...oui vraiment j’ai eu tout du long de ma carrière une entière satisfaction de l’agence fiducial d’Ajaccio
le 29/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Ajaccio

FIDUCIAL Expertise Ajaccio

Cabinet d'expertise comptable à Ajaccio proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations jur

23 cours Général Leclerc, Immeuble Le Napoleon
20000 Ajaccio
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois