Avis client de FIDUCIAL Expertise Alençon

9.5 10 1 10

* 40 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Alençon

Les réponses à mes interrogations et à mes demandes sont toujours au RDV ! Merci !
le 06/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

J'ai toujours pu compter sur eux à tous les moments .
le 01/07/2021 par .

Bon relationnel
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toute l équipe est réactive et disponible. Nous avons de la chance d avoir des personnes compétentes et sympathique a nos côtés.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, réactifs, très bons conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

disponibilité et conseil
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et de répondre au mieux à vos problématiques. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Disponibilité , amabilité
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

A l'écoute toujours très disponible Efficace sur la gestion des RH Conseils juridique apprécié Prise risque modérée ...
le 02/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bien, toujours à l'écoute et très réactif.
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement

Agence Fiducial Expertise Alençon

FIDUCIAL Expertise Alençon

Cabinet d'expertise comptable à Alençon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

57 rue Jullien
61000 Alençon
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois