Avis client de FIDUCIAL Expertise Ambérieu En Bugey

* 50 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Ambérieu En Bugey

Je suis satisfaite de mon agence
le 02/07/2021 par .

Très bonne agence.
le 01/07/2021 par .

Nous sommes très satisfaits de l'agence FIDUCIAL EXPERTISE d'AMBERIEU-EN-BUGEY
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Comptable et expert-comptable à l'écoute et de bon conseil depuis plusieurs années, disponibles à chaque fois que j'ai fait appel à eux. Merci!
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Tout est parfait ainsi sur la bienveillance et le professionnalisme des personnes qui s’occupent de nous en l’occurrence Carole et Francoise.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

pas de commentaire
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

travail sérieux et qualité des conseils bon rapport avec les différents collaborateurs
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Un sens de professionnalisme très prononcé , toujours à l'écoute et disponible .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Compétent et à l'écoute de nos demandes
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très bien sur le plan administratif, cependant facturations parfois trop élevés. Cordialement
le 10/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Concernant les modalités de facturation, je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Ambérieu En Bugey

FIDUCIAL Expertise Ambérieu En Bugey

Cabinet d'expertise comptable à Ambérieu-en-Bugey proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

rue Françoise Dolto
01504 Ambérieu-en-Bugey Cedex