Avis client de FIDUCIAL Expertise Annecy

* 50 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annecy

Le service est efficace et très professionnel. Je regrette d'être éloigné de l'agence d'Annecy, car il me manque un contact plus régulier pour des conseils plus personnalisés
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Je vous invite néanmoins à prendre contact avec notre agence, nous pourrons ainsi convenir d'un suivi plus adapté à vos attentes. Bien cordialement.

Nous sommes bien entourés,bien accompagnés. Rien à redire !
le 25/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

R.A.S
le 25/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Parfait 👍
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponses rapides à mes questions et demandes.Équipe cordiale
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis entièrement satisfait. Réactivité et sérieux.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Très bonne relation et très bon travail
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Client de l'agence depuis plus de 20 ans maintenant, je suis plus particulièrement en contact avec Madame Oriane Menjoz, dont les conseils et la réactivités sont très satisfaisants. Merci. Je suis également très satisfait de Me JC Morand (Sofiral), pour les mêmes raisons. Cordialement, Thomas Dieuleveut
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

nous sommes satisfait du service, nous avons toujours des réponses rapides à nos problèmes et questions. très professionnel.

Agence Fiducial Expertise Annecy

FIDUCIAL Expertise Annecy

Cabinet d'expertise comptable à Annecy proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 rue de Rumilly
74000 Annecy
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois