Avis client de FIDUCIAL Expertise Annecy

* 50 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annecy

Bonjour, J'ai appris ce matin le départ d'Hélène. Ravie de son suivi. Tout de bon pour elle.
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

services et qualités irréprochables.
le 26/10/2019 par .

Bon service
le 26/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

Client de l’agence d’Annecy depuis plus de 15 ans, j’ai toujours été très satisfait de mes relations et échanges avec Fiducial.
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

Très professionnel et à l'écoute. Si il y avait une chose à améliorer ce serait leurs outils informatiques pour que ce soit plus facile de fournir les documents. Mais cela n'a rien à voir avec les comptables et les personnes chargés du social qui sont toujours prêt à vous aider.
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

Conseils avisés. Agence professionnelle.
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

professionnalisme, - disponibilité - amabilité
le 01/01/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte satisfaction. Bien cordialement.

J'ai eu des réponses à toutes mes questions, et pour quelqu'un qui approche le domaine de l'entrepreneuriat en tant que sexagénaire, j'en avais des questions!!! L’équipe à été parfaitement réactive, et professionnelle dans toutes les étapes de création, avec une bonne humeur indéfectible.
le 01/01/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 07/12/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous ferons notre possible pour maintenir ce niveau qualité quant à notre accompagnement Bien cordialement.

Je suis tout à fait satisfait de l'agence Fiducial Expertise. J'ai toujours reçu des conseils de grande qualités avec un personnel à l'écoute et vraiment réactif à chaque sollicitation. C'est un service qui me permet de continuer mon activité avec une grande sérénité et dont je ne pourrais pas me passer.
le 27/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 07/12/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes et nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Aucun problème
le 27/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018

Agence Fiducial Expertise Annecy

FIDUCIAL Expertise Annecy

Cabinet d'expertise comptable à Annecy proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 rue de Rumilly
74000 Annecy
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois