Avis client de FIDUCIAL Expertise Annecy

* 50 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annecy

Gentillesse bons conseils bonne réactivité
le 27/12/2017 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

tgiuyjgfkug;
le 21/12/2017 par .
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

Très bonne qualité de service toujours a l'écoute pour affiner et optimiser la compta en fonction des particularités de mon entreprise
le 20/12/2017 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bonne réactivité et qualité de la prestation
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire à votre service, nous sommes heureux de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

compétences, écoute, rapidité et disponibilité.
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

agence sérieuse et fidèle à l'attention apportée a leurs clients. Suivit irréprochable
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour ce retour positif. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Mme ****** ****** fais un travail remarquable aussi bien en conseil qu'en gestion courante
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Disponible et toujours près à répondre aux questions
Suite à une demande d'avis le 11/12/2017

Client depuis 19 ans de l'agence d'Annecy j'ai été très satisfait de Monsieur **** ***** directeur d'agence et son équipe Malheureusement ce dernier ne dirige plus cette agence depuis des mois et les départs de collaborateurs se sont succédés A ce jour je ne sais pas encore si je resterai ou non client de cette agence et ne la recommanderais pas car trop d'incertitude quant à la suite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Monsieur, J'ai pris bonne note de vos observations. J'ai repris très récemment (01/12) la direction de cette agence. Je propose de vous rencontrer, lors d'un rendez-vous à votre convenance, afin que l'on puisse échanger sur votre situation et vos besoins. Bien cordialement. Patricia PAILLET

d'un point de vue comptabilité c'est parfait . Par contre , ce que je reproche souvent à mon agence c'est de ne pas me conseiller plus en stratégie d'entreprise et de ne pas me guider d'un point de vue juridique malgré les demandes faites auprès des spécialistes . Notre directeur est excellent et ses collaborateurs sont disponibles, attentionnés, compréhensifs et très humains. j'espère juste conserver la même équipe comme conseillers et qu'ils ne partent pas à la retraite avant moi ! Donc bravo et merci à toute l'équipe comptable d'Annecy ! et bonne année à tous !!

Agence Fiducial Expertise Annecy

FIDUCIAL Expertise Annecy

Cabinet d'expertise comptable à Annecy proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 rue de Rumilly
74000 Annecy
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois