Avis client de FIDUCIAL Expertise Annemasse

* 25 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annemasse

Bon relationnel et réactif
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Excellente agence avec du personnel très compétent, réactif et très sympathique
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours de bons conseils, très rapide et disponible. Une équipe compétente, je reste fidèle depuis 2001! Merci pour votre accompagnement ! Céline Bonnefoy.

pas de pb
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

TOUJOURS LA QUAND ON A BESOIN ET REPONSE RAPIDE-
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très satisfait de Mr B. et de l’ensemble de son équipe .
le 31/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Très réactif et toujours à l'écoute j'ai plaisir à être leur client. Ils sont toujours disponible dans la 1/2 journée au pire.
le 27/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je n'ai rien à signaler
le 24/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

Une agence à l'écoute de ses clients
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Annemasse

FIDUCIAL Expertise Annemasse

Cabinet d'expertise comptable à Annemasse proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

9 rue Adrien Ligue, Le Molière
74100 Annemasse
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois