Avis client de FIDUCIAL Expertise Auch

le 01/07/2021 par .

exelent.personel.competent.sympathique
le 27/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours à l'ecoute une attention du client exemplaire, rien a signaler de plus, je suis satisfaite du service rendu avec gentillesse et compétence.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Les conseils sont très bons, les explications sont claires. L'accueil en agence est excellent. Les résultats des comptes sont rendus très rapidement .
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

A mes appels téléphoniques personnes réactives et compétentes.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

TRES BIEN
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

A l'écoute du client, répond rapidement à nos interrogations.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Mais trop trop cher pour ma situation actuelle.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Le Professionnalisme et la disponibilité de la part des personnes qui suivent notre dossier correspondent à nos attentes.
le 02/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Auch

FIDUCIAL Expertise Auch

Cabinet d'expertise comptable à Auch proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Avenue d'Alsace
32000 Auch
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois