Avis client de FIDUCIAL Expertise Auxerre

* 54 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Auxerre

PARFAIT . Mme A. est toujours disponible et à l ' écoute .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bon accueil ,très bonne et compétente Equipe .Merci Fiducial
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Rien a dire Toujours présents bonne réactivité bons conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

absolument parfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très professionnel
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Je suis trés satisfaite de mon Expert-comptable et de toute l'équipe FIDUCIAL qui est disponible et compétente.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et de mettre toutes nos compétences à profit pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif et disponible .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Rien à dire .....à part que les honoraires sont un peu trop chers.... et la facturation Informatique pour l'abonnement trop élévé ! Cliente depuis 20 ans !
le 01/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre agence. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre travail. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Merci
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci à vous pour la confiance que vous nous accorder. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Bien mais cher!!!!
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que celui ci soit le plus bénéfique à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement. La directrice et l'ensemble de ses collaborateurs

Agence Fiducial Expertise Auxerre

FIDUCIAL Expertise Auxerre

Cabinet d'expertise comptable à Auxerre proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

15 Avenue du Château
89000 Auxerre
0386720360
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois