Avis client de FIDUCIAL Expertise Auxonne

9.9 10 1 10

* 31 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Auxonne

L'agence est toujours à l'écoute de nos besoins et trouve toujours les réponses à nos questions.
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

tres bonne acceuille expliquation corecte travail efficasse tres pro
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Comptable réactive toujours disponible dans de brefs délais
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Quand on est satisfait quel commentaire pourrions-nous avoir ? Par contre si vous souhaitez mon avis sur votre application, j'aurais 2 - 3 demandes

trés satisfait
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toujours à l écoute ,très disponible tout le monde très sympathique .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je suis très satisfait de l'agence FIDUCIAL d'Auxonne, toute l'équipe est toujours disponible, à notre écoute, de bon conseil et réactif. La responsable d'agence est très compétente et professionnelle.

très bien
le 24/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour cet avis. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très à l'écoute
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Equipe très professionnelle et à l'écoute de nos attentes.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Auxonne

FIDUCIAL Expertise Auxonne

Cabinet d'expertise comptable à Auxonne proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

48 rue Antoine Masson
21130 Auxonne
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois