Avis client de FIDUCIAL Expertise Avallon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Avallon

Client depuis une trentaine d'années, nous n'avons jamais eu de problème.
le 04/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Rien de spécial
le 03/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

très bon - juste revoir la tarification honoraire importante.
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

tout est parfait
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur
le 27/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour, soucieuse d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre en contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les moyens à mettre en oeuvre pour palier à cette situation. Bien Cordialement

Réactivité et efficacité
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Excellent
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Satisfaction globale en matière de réactivité et conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Collaborateurs très disponibles et très compétentes. Très agréables de collaborer avec eux.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très bonne équipe,
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Avallon

FIDUCIAL Expertise Avallon

Cabinet d'expertise comptable à Avallon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

24 route de Paris
89200 Avallon
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois