Avis client de FIDUCIAL Expertise Bagnols Sur Cèze

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bagnols Sur Cèze

Je suis entièrement satisfait du travail réalisé par le cabinet Fiducial de Bagnol sur Cèze depuis maintenant pas mal d'années... J'apprécie beaucoup la qualité de leurs conseils, ainsi que de pouvoir collaborer en confiance. Domaine de Saint Paulet Gérald Calvier
le 03/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Équipe très professionnelle, aimable et réactive
le 01/07/2021 par .

Excellente relation, réactivité, efficacité
le 27/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Christophe Di Mascio a établit une véritable relation de confiance avec notre société. C'est un plaisir de travailler avec lui et son équipe.
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Amabilité et efficacité, aucun problème
le 24/06/2021 par .

ravie !!!!
le 24/06/2021 par .

Pas de conseils …
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Il est essentiel pour notre agence FIDUCIAL de vous apporter les meilleurs conseils qu'ils soient pour votre entreprise. Nous vous remercions d'avoir publié ce commentaire qui nous permettra de nous améliorer très prochainement. N'hésitez pas à prendre contact avec votre agence pour en discuter. Bien cordialement.

Nous sommes entièrement satisfait de notre agence, et plus particulièrement Adeline qui nous suit depuis des années.

Rien a signaler.

Tjs présent , tjs a l’écoute , totale satisfaction

Agence Fiducial Expertise Bagnols Sur Cèze

FIDUCIAL Expertise Bagnols Sur Cèze

Cabinet d'expertise comptable à Bagnols-sur-Cèze proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

101 chemin Lagaraud
30200 Bagnols-sur-Cèze
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois