Avis client de FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Rien à signaler
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

La suite des conseils et propositions n'arrive pas toujours. Les tarifs semblent élevés pour des besoins simples.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Concernant le tarif, nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces honoraires. Bien cordialement.

Réactif et disponible
le 30/06/2021 par .

Rapide et pro
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Personnel parfaitement qualifié et à l'écoute de nos demandes
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction. Nous nous efforçons de maintenir les connaissances de nos collaborateurs afin de garder la qualité de service. Bien cordialement.

J'apprécie la réactivité et le relationnel qui est courtois et efficace.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Satisfait

Je suis totalement satisfaite

AUCUNS

tres bien
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Rue du Cardinal Richaud
33000 Bordeaux
0557190320
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois