Avis client de FIDUCIAL Expertise Bourg En Bresse

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bourg En Bresse

Je n'ai rien à reprocher à mon agence et son personnel , je suis très satisfait . Par contre je trouve les augmentions de cotisations sévères se qui peut m'amener à comparer avec la concurrence .
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Notre équipe est présente pour vous servir au mieux Concernant le sujet des honoraires je vous invite à me contacter pour en discuter Bonne journée, Cordialement. D.LETRUN - Directeur d'Agence

très réactif
le 02/07/2021 par .

....
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Super réactivité, et très à l’écoute .
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Professionnalisme, sérieux et réactivité. Un accompagnement de qualité et une relation de confiance.

RAS.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Une équipe agréable qui répond à nos besoins, et qui est très réactive.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

je suis très satisfait des services de mon agence, j'ai toujours une réponse rapide à chacune de mes questions ; beaucoup d'efficacité et une très grande compétence
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

TRES BONNE AGENCE. TRES A L'ECOUTE, TOUJOURS DISPONIBLE.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Client depuis 2004 . Ma satisfaction et fidélité n’est autre que la
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Bourg En Bresse

FIDUCIAL Expertise Bourg En Bresse

Cabinet d'expertise comptable à Viriat (Bourg-en-Bresse) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

175 rue des Vareys, ZAC de la Chambière
1440 Viriat