Avis client de FIDUCIAL Expertise Carcassonne

* 35 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Carcassonne

Toujours disponible et au courant des dernières lois Très réactif Parfais
le 01/07/2021 par .

rien à signaler
le 01/07/2021 par .

Gentil, serviable, compétent
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Très bonne agence très bon conseil
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Directeur agence , m A. ( expert comptable ) tres professionnel , efficace .
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Entière satisfaction de toute l'équipe
le 25/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

NOUS SOMMES ENTIÈREMENT SATISFAIT DE NOTRE AGENCE FIDUCIAL EXPERTISE DE CARCASSONNE.
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Le service paye pourrait être amélioré
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour globalement positif. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous prenons en compte votre remarque concernant le service paie et vous proposons d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Globalement bien
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Professionnels et sérieux
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Carcassonne

FIDUCIAL Expertise Carcassonne

Cabinet d'expertise comptable à Carcassonne proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

295 Boulevard Joseph Gay Lussac
11000 Carcassonne
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois