Avis client de FIDUCIAL Expertise Castres

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Castres

Tout est parfait
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Aucun problème, disponibilité et réactivité de tout le personnel
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Toujours réactif a l’écoute. Me donne des conseils. Je suis client fidèle depuis maintenant des années et j’en suis ravis ! Merci à toute l’équipe sans exception !
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Bien cordialement.

service correct.
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

tres bien
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Trés à l'écoute et ça fait plaisir d'être conseillé par des professionnels
le 24/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

le 21/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

il faut améliorer la prise en charge sociale fiscal et comptabilité sans problème
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

A l'écoute, réponses précises aux diverses inquiétudes professionnelles et personnelles, aucun commentaires ou avis négatif.
le 20/12/2019 par .

Bonne réactivité
le 05/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Castres

FIDUCIAL Expertise Castres

Cabinet d'expertise comptable à Castres proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

28 Avenue de la Montagne Noire, ZAC du Causse
81100 Castres
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois