Avis client de FIDUCIAL Expertise Artigues Près Bordeaux

* 40 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Artigues Près Bordeaux

Professionnalisme, réactivité, échanges cordiaux, attitude bienveillante, MERCI !
le 02/07/2021 par .

Très satisfait
le 02/07/2021 par .

rien a redire
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

dans l'ensemble correct .
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Nous avons de bonnes relations avec notre agence qui est à notre écoute pour nous apporter des réponses et des solutions à nos problèmes
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires qui sont toujours très enrichissants. Nous sommes bien évidement toujours à votre écoute pour vous accompagner au quotidien dans la bonne marche de votre entreprise. Nous restons dans une démarche proactive pour satisfaire aux mieux à vos attentes et à la réactivité de vos demandes. Cordialement, L'équipe FIDUCIAL.

Une Agence à l'écoute de ses clients, professionnelle et très réactive
le 24/06/2021 par .

Merci
le 23/06/2021 par .

Agréable et réactif.
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

trop de changements de conseillers cette année
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Depuis 15 ans que j’en suis très contente Une très bonne équipe à l’écoute et de très bon conseils de vrai pro !!!
le 20/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Artigues Près Bordeaux

FIDUCIAL Expertise Artigues Près Bordeaux

Cabinet d'expertise comptable à Artigues-près-Bordeaux proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

27 rue de la blancherie, Immeuble Sequoia - 2e étage
33370 Artigues-près-Bordeaux
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois