Avis client de FIDUCIAL Expertise Challans

* 16 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Challans

Suivi pas très sérieux à mon sens et manque de réactivité, je m'attendais à avoir un peu plus de conseils en terme de gestion ce qui n'est pas le cas, donc un peu déçu
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à votre attente. Dans un objectif d'amélioration, et pour mieux comprendre vos besoins, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement

Aucun rdv propose pour faire bilan, aucunes propositions d’optimisation fiscale. Une déclaration aux impôts pas toujours envoyés dans les temps. Changement en vue.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation,je vous invite à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et vous apporter une solution personnalisée. Cordialement

Equipe réactive et cordiale,
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Agence très professionnelle, au service du client et de son écoute.
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactivité, professionnalisme, proximité avec le service compta ainsi que le social. Bonnes explications , bons échanges lors du bilan
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

SATISFAIT
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très sérieux
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Bonne équipe, très sympathique.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de ns collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Bonne équipe a tout niveau, écoute du client, rapidité de réponse aux problèmes courants, bon accueil ...
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

toujours présent et réactive lors de nos interrogations. personnel très aimable
le 30/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Challans

FIDUCIAL Expertise Challans

Cabinet d'expertise comptable à Challans proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 Rue de Saint-Jean-de-Monts
85300 Challans
0251933217
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois