Avis client de FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

tres satisfaite
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Nous entretenons des rapports de confiance et nous avons toujours eu de bons conseils
le 16/08/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire bienveillant. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Des personnes compétentes, à l'écoute et au Top !!
le 08/08/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

N'ayant pas eu de problème particulier avec ma gestion de mon commerce, je ne peux renseigner le niveau de satisfaction. Je pourrai renseigner uniquement fin d'année car j'aurai besoin de conseil pour la vente de mon commerce. MME DARBON TABAC GARE BEAUNE
le 18/07/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour. Notre agence se tient à votre disposition dans l'accompagnement de votre projet. Notre nouveau directeur ne manquera pas de prendre rendez-vous avec vous pour discuter des conséquences financières de la cession de votre fonds. Bien cordialement.

Bien
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018

Collaborateurs toujours à l’ecoute et reactifs
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Efficace et disponible

EFFICACE ET INTELLIGENT

travail très satisfaisant
Suite à une demande d'avis le 07/06/2018

Lors des différents échanges par mail ou par téléphones : REPONSES CLAIRES, RAPIDES ET PRECISES. PERSONNES DISPONIBLES.

Agence Fiducial Expertise Chalon Sur Saône

FIDUCIAL Expertise Chalon Sur Saône

Cabinet d'expertise comptable à Chalon-sur-Saône proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 rue Georges Eastman
71100 Chalon-sur-Saône