Avis client de FIDUCIAL Expertise Châlons En Champagne

9.9 10 1 10

* 23 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Châlons En Champagne

Tout est bien géré. Comptable toujours disponible et à l'écoute.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement Votre directeur d'agence

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis positif. Bien cordialement Votre Directeur d'agence

Toujours là pour répondre à nos questions. Contact cordial. Aucun problème.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Je vous remercie pour ce retour positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien Cordialement Votre directeur d'agence

Sans
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Exptte à l'écoute avec de bons conseils et toujours réactives. Très grande disponibilité.
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La disponibilité et la réactivité sont primordiales pour répondre à vos attentes. Bien cordialement Votre Directeur d'agence

Conseils avisés. Prise en charge adaptée et rapide. Equipe toujours souriante
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponible et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes Bien cordialement Votre Directeur d'agence

Très satisfaite de fiducial expertise a tout point de vue
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons entière satisfaction. Bien cordialement. Votre Directeur d'agence

bon travail avec mon comptable réactivité et professionnalisme en cas de besoin rapidement bonne collaboration avec l équipe
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Merci pour ce retour très positif, je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement votre directeur d'agence

Toute l équipe est très agréable, disponible et réactive. À notre écoute, nous avons toujours très rapidement les informations demandées et les réponses à nos besoins
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Je vous remercie pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices, je ne manquerai pas de leur en faire part. Bien cordialement Votre Directeur d'Agence

Bon cabinet comptable toujours à l'ecoute et à répondre à toutes nos questions.
le 27/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour, ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien Cordialement Votre Directeur d'Agence

Agence Fiducial Expertise Châlons En Champagne

FIDUCIAL Expertise Châlons En Champagne

Cabinet d'expertise comptable à Châlons-en-Champagne proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridique

27 Avenue du Général De Gaulle
51000 Châlons-en-Champagne
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois