Avis client de FIDUCIAL Expertise Charleville Mézières

9.9 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Charleville Mézières

personnes très sérieuses ,à notre écoute .
le 02/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bonnes relations avec le cabinet comptable : conseils, réactivité
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Satisfaite
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour la réponse à notre enquête de satisfaction. Cordialement,

Réaction rapide, connaissance du secteur. Belle collaboration de l'agence.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement

Je ne rencontre aucun soucis avec mon agence
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Disponible,à l'écoute,excellents conseils/infos et très professionnel
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits de cette agence. Très bons services et très réactifs.
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

toujours à l'écoute et de bons conseils pour l'indépendant
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très satisfait
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

très satisfaite
le 16/07/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 27/06/2018
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Charleville Mézières

FIDUCIAL Expertise Charleville Mézières

Cabinet d'expertise comptable à Charleville-Mézières proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juri

27 route De Warnecourt
08000 Charleville-Mézières
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois