Avis client de FIDUCIAL Expertise Châtellerault

....
le 02/07/2021 par .

le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toujours disponible et à l'écoute.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bonjour, Vos collaborateurs sont très professionnels, réactifs, respectueux.... Vraiment ils sont parfaits. MARIE BICHON Service secrétariat SARL BICHON ALAIN GERANT MONSIEUR MAX SUTTER
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

rien à dire, très à l'écoute
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

L'ensemble du personnel est toujours disponible pour répondre à nos attentes. Equipe réactive et agréable

toujours disponible
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Personnel professionnel, réactif, à l'écoute et de bons conseils.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner et vous conseiller. Bien cordialement Sophie BESNARD

Personnel très compètent et très souriant. Personnel disponible pour tout renseignement.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement Sophie BESNARD

Très bon conseils. réponses rapides à nos demandes Je recommande
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement Sophie BESNARD

Agence Fiducial Expertise Châtellerault

FIDUCIAL Expertise Châtellerault

Cabinet d'expertise comptable à Châtellerault proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

42 rue de l'Angelarde
86100 Châtellerault
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois