Avis client de FIDUCIAL Expertise Cholet

* 53 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Cholet

bonne humeur et effcacité à continuer
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement

Agence moins disponible moins réactive
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! J'en fais part de suite à ma collaboratrice afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Très professionnel et rigoureux dans le suivi comptable.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Très satisfait
le 30/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Accueil chaleureux !!!!
le 24/06/2021 par .

très bien
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

rien à redire pour ma part, communication parfaite, rapide et on répond toujours parfaitement à toutes mes questions
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Pas de remarque particulière,depuis que je suis à la Fidicial j'ai toujours eu des réponses rapides et adaptées à mes interrogations
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours présent si besoin de conseils,ainsi que dans les démarches à effectuer . Très satisfaite
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

bons conseils et projections, explication claires, réactivité importante j'ai conseillé
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Cholet

FIDUCIAL Expertise Cholet

Cabinet d'expertise comptable à Cholet proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

1 rue de Terre Neuve
49300 Cholet
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois