Avis client de FIDUCIAL Expertise Cluses

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Cluses

sans commentaire
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Trés réactif, conforme à nos besoins
le 26/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Excellent travail et excellente relation avec M . R.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très satisfaite de la clarté des explications de mon expert comptable !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

je suis très satisfait du service reçu.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Un excellent directeur en la personne de Fabrice R. qui devrait être appelé à de hautes fonctions au sein de Fiducial
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Agence compétente et réactive! Je conseille vivement.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être réactifs et d'utiliser nos compétences pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre recommandation. Bien cordialement.

Compétence et réactivité !
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

très bien
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise

Nous sommes très contente avec Fiducial Expertise Cluses . Je trouve notre comptable , Fabrice ******** excellent . Il réponds toujours rapidement par email ou par téléphone et il est très savant . Il arrive a nous expliquer des choses compliqué dans une langage facile de comprendre . Nous sommes des étrangères alors c ' est super important pour nous de bien comprendre car le systeme francais n ' est pas facile de comprendre de temps en temps . L’équipe derrière est également efficace et gentil . Nous sommes vraiment content avec le cabinet et ça fait 4 ans qu ' on habite plus a Cluses , mais on reste chez Fiducial Cluses car nous sommes très satisfait avec le niveau de service .
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Cluses

FIDUCIAL Expertise Cluses

Cabinet d'expertise comptable à Cluses proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

42 avenue du Dr Jacques Arnaud
74300 Cluses
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois