Avis client de FIDUCIAL Expertise Colmar

9.9 10 1 10

* 18 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Colmar

Pro, réactif, très bons conseils
le 03/07/2021 par .

le 03/07/2021 par .

excellente
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Que du bien pour l'agence de Colmar......
le 23/06/2021 par .

Très satisfait !!!
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

tres bien
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de cette collaboration depuis toutes ces années . DR TSCHUPP
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Ras, 5 étoiles veut tout dire non ?
le 08/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Toujours à l écoute et tres reactif
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Parfait , toutes mes questions ont toujours une réponse très satisfaisante et tout est toujours bien suivi. Ne changez rien .
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Colmar

FIDUCIAL Expertise Colmar

Cabinet d'expertise comptable à Colmar proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

162 a rue Du Ladhof
68000 Colmar
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois