Avis client de FIDUCIAL Expertise Cosne Cours Sur Loire

9.8 10 1 10

* 35 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Cosne Cours Sur Loire

Tres bonne agence avec un responsable très professionnel et à l ecoute de ses clients.je suis complètement satisfait.
le 29/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

UN PEUT ELEVE LE PRIX
le 29/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Très bon service très réactif réponse dans des délais courts et personnels agréables
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent service
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Très bonne équipe je n'ai rien a dire de mieux
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Depuis presque 30 ans, mon entreprise est suivie par ce cabinet. Je n'ai jamis eu de souci et une efficacité et une réactivité remarquable.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour bienveillant. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

les services rendus sont formidables et l'accueil est bien perçu.
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Très professionnel
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

A l'écoute et toujours disponible
le 25/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très professionnel et de bon conseil.
le 10/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Cosne Cours Sur Loire

FIDUCIAL Expertise Cosne Cours Sur Loire

Cabinet d'expertise comptable à Cosne-Cours-sur-Loire proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

5 Mail des Mariniers
58200 Cosne-Cours-sur-Loire
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis six mois