Avis client de FIDUCIAL Expertise Dax

* 44 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Dax

Personnel à l écoute des demandes
le 20/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 22/06/2021
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte satisfaction, nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement.

Trés satisfaite
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Accueil toujours souriant, personnel très réactif, rappelle toujours si besoin.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Grâce à la vigilance de ma correspondante à l'Agence Fiducial, j'ai pu adresser ma déclaration juste à temps....donc, grande satisfaction !
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

C’est très très bien... ne changer rien
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Je suis très satisfaite de mes conseilleres, aurelie et Sandrine
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Service comptable et social très efficace et réactif Accueil toujours très sympathique
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

nous sommes très satisfaits car nous nous sentons bien accompagnés dans nos démarches
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

tout va bien je suis entouré d'une équipe de pro
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Rien à dire , 10 ans que je suis chez vous , pas à me plaindre sauf tarifs un peu élevés pour les petite structures . H. de L. HL CONSEILS INFORMATIQUE
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Dax

FIDUCIAL Expertise Dax

Cabinet d'expertise comptable à Dax proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

19 route de Montfort
40100 Dax
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois