Avis client de FIDUCIAL Expertise Dole

* 43 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Dole

Je ne fais que ça de recommander mon agence Fiducial Dole
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Très bon relationnel
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très satisfaite de ma conseillère comptable. Ne peut que la conseiller. Très réactive et disponible.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Toujours une réponse aux questions, des interlocuteurs agréables
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

une equipe au top , a l ecoute et qui essaye toujours de repondre au plus vite . . continuez comme sa . b. rachel
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Réactivité, professionnalisme et service sont les maitres mots de FIDUCIAL DOLE. Merci l'équipe.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

grande réactivité du service social. bravo
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonjour, Je n'ai pas de gros reproches à faire à Fiducial, mise part le montant des honoraires. J'ai l'impression d'avoir une compta de plus en plus simple avec le moins d'opèrations possibles, et ça me coûte de plus en plus cher. Cette année, j'ai eu une grosse baisse d'activité et des imprévus, alors quand je reçois une facture globale de 2100 euros, je me demande ce que payent les grosses entreprises en comptabilité. Je crois que 2019 a été la plus mauvaise année pour moi depuis 21 ans...
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Le personnel est toujours disponible et à l'écoute. Ils sont réactifs et très professionnel. Je recommande sans hésitation cette agence à mon entourage.
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire bienveillant, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

parfait sur tous les points
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre retour très positif. Nous restons tout de même conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Dole

FIDUCIAL Expertise Dole

Cabinet d'expertise comptable à Dole proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

188 Avenue Jacques Duhamel
39100 Dole
0384820487
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois