Avis client de FIDUCIAL Expertise Etaples

* 23 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Etaples

L'équipe est de très bon conseil, soucieuse de son travail, très réactive et accessible. Je suis entièrement satisfaite d'avoir ce cabinet pour suivre ma comptabilité.
le 08/09/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Personnel sympathique et toujours à l'écoute
le 02/07/2021 par .

Équipe sérieuse et rigoureuse
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Une excellente Agence avec une Equipe au Top, souriante, pro, réactive et toujours à l'Ecoute.... PARFAIT Merci à Hélène, Bérangère et Mikael pour leur gentillesse Eric
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Equipe performante et agréable. Accueil chaleureux.
le 22/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Excellente relation dans nos échanges, réactivité , conseils....
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Excellente agence, UT
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

excellents conseils et réactivité très pro
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos conseils et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

bonne ambiance
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

TRES BIEN
le 30/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Etaples

FIDUCIAL Expertise Etaples

Cabinet d'expertise comptable à Etaples proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

3 rue Desire Deboffe
62630 Etaples
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois