Avis client de FIDUCIAL Expertise Evreux

9.7 10 1 10

* 38 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Evreux

trés bon contact et parfaite compétence
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Satisfaits de notre collaboration avec les services de Fiducial. Le suivi est assuré.
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Avis qui ne concerne QUE l'agence d'EVREUX, car j'ai déjà exprimé un avis défavorable sur l'évolution des tarifs. Fiducial est LA SEULE société qui, en tant que fournisseur, a une augmentation annuelle de 7%. Cause pour laquelle je ne conseillerai pas Fiducial.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Monsieur, Nous constatons que vous êtes complètement satisfait de la qualité de nos services et de nos conseils pendant nos nombreuses années de notre collaboration. Et je vous en remercie vivement au nom de mon équipe. Pour arriver à ce niveau de compétence et d'exigence, Fiducial doit investir chaque année dans la formation de ses équipes et faire évoluer son outil informatique. C'est ce qui explique l'évolution tarifaire de nos services. A cela, se rajoute le désengagement grandissant depuis ces dernières années des services publics vers les cabinets d'expertise comptable ce qui élargi chaque année notre champ d'intervention et de responsabilité. Il est du rôle du directeur d'agence de s'assurer de cohérence tarifaire avec la capacité contributive du client et le contenu des travaux réalisés pour lui. Je vous invite à prendre rendez-vous avec notre agence afin d'en discuter plus précisément. Bien cordialement

La confiance n’est pas dans la structure spécialement mais surtout de vos collaborateurs notamment en suivi par la même personne depuis plus de 20 ans et franchement c’est appréciable
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et de votre fidélité pendant autant d'années. Nous partageons évidemment vos valeurs où la relation humaine prime sur la structure d'un groupe, ce dernier servant à développer nos outils et services en phase avec notre marché afin de vous apporter toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre d'un cabinet d'expertise comptable. Bien cordialement.

toujours à l'écoute , disponibles et réactifs tant au niveau comptabilité que du social.
le 22/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Si je ne rencontrais pas de souci avec l'appétit financier du groupe Fiducial, j'aurais mis un niveau de satisfaction supplémentaire.
le 12/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

R.A.S
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et très bon conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Équipe réactive et disponible
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Evreux

FIDUCIAL Expertise Evreux

Cabinet d'expertise comptable à Le Vieil-Evreux (proche d'Evreux) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligat

361 Rue Clément Ader
27930 Le Vieil-Evreux
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois