Avis client de FIDUCIAL Expertise Fécamp

* 16 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Fécamp

depuis 22 ans il ne reste que 3 personnes que je connais les autres ne reste pas tres longtemps !
le 02/07/2021 par .

Manque de communication!
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bonjour Personnellement je ne connais que Madame Rivier dans cette agence et je suis très satisfaite de ses services, de ses renseignements et de son aide. Carole F
le 01/07/2021 par .

Tout a fait satisfait
le 28/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Toujours à l’écoute de nos demandes et réactive, je recommande mon agence Fiducial. Ne changez rien. Merci
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très bien !
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

TRES BONS SERVICES , BONNES COMPETENCES. BONNE EQUIPE BIEN STRUCTUREE A FECAMP. TARIFS UN PEU ELEVES.
le 01/11/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Personnels sérieux et compétent. A notre écoute. très bon accueil.
le 10/07/2019 par .

Fiducial rue Gambetta 76400 Fécamp
le 06/07/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

Rien a redire une équipe très professionnelle
le 02/07/2019 par .

Agence Fiducial Expertise Fécamp

FIDUCIAL Expertise Fécamp

Cabinet d'expertise comptable à Fécamp proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 Avenue Gambetta
76400 Fécamp
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois