Avis client de FIDUCIAL Expertise Fécamp

* 16 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Fécamp

Madame Rivier est une excellente professionnelle très attentive à ses clients et extrêmement réactive et d'une grande gentillesse. Elle a su modeler son agence et ses collaborateurs à son image : réactifs, compétents et d'une extrême gentillesse.
le 28/06/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 11/06/2019

Pas de commentaire particulier.
le 06/12/2018 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur W. et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement

les tarifs sont quand bien même relativement élevés!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur G.et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Je vous propose de prendre rendez vous afin d'aborder vos coûts de gestion et d'identifier ce qu'il est possible de faire compte tenu de votre situation. bien cordialement

rapide efficace très disponible trés compétant
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur C. et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement

personnel très accueillant et compétent
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur G. et merci pour ce retour très positif. Nous restons toutefois conscients des améliorations à apporter sur notre réactivité. Bien cordialement

Je suis très satisfait du service de FIDUCIAL Fécamp . Madame ****** est très compétente , réactive , et de bon conseil .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur G. et merci pour ce retour très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni. Bien cordialement

Agence Fiducial Expertise Fécamp

FIDUCIAL Expertise Fécamp

Cabinet d'expertise comptable à Fécamp proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

17 Avenue Gambetta
76400 Fécamp