Avis client de FIDUCIAL Expertise Fort De France

le 30/06/2021 par .

Agence présente et disponible

TOP.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Changement d'interlocuteur récent . Peu de conseils et de valeur ajoutée .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes, et d'autant plus après plusieurs années d'une collaboration sans aucune difficulté. Nous sommes surpris par le manque de conseil que vous notez puisque nous avons mis tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à vous accompagner au mieux ; votre Directeur Financier avec qui nous travaillons régulièrement semble d'ailleurs très satisfait de cette collaboration. Bien que nous nous sommes entretenus le jour même de cet avis dans le cadre de votre rendez-vous bilan, réunion durant laquelle aucune problématique n'a pourtant été soulevée, je reste à votre disposition afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et mettre en œuvre une organisation plus satisfaisante. Bien cordialement.

J’en suis assez satisfaite localement sauf les relances de là métropole qui tombent sans explication aucune et même avant que le travail soit fait ! Ceci n’est pas acceptable
le 01/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Très bonne équipe efficace et à l’écoute
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cette très aimable appréciation qui nous encourage à continuer dans cette voie... Bien cordialement.

Nos interlocuteurs ont toujours répondu à nos attentes.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Efficace. Un peu cher.
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre aimable appréciation qui renforce notre détermination à nous consacrer pleinement au service de nos clients. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Cordialement.

Très bonne réactivité Bon suivi des dossiers Bons conseils
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour votre appréciation si sympathique... Cela nous motive à poursuivre nos efforts au service de notre clientèle. Bien cordialement.

Rien à redire Nous sommes très satisfaits de leur réactivité, attention, écoute et professionnalisme.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Fort De France

FIDUCIAL Expertise Fort De France

Cabinet d'expertise comptable à Fort-De-France proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Route de la Pointe des Sables
97200 Fort De France
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois