Avis client de FIDUCIAL Expertise Gap

* 85 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Gap

Belle et bonne équipe . Compétence et sympathie règne dans cette demeure qui mérite amplement la fierté des clients.
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

trés à l'écoute et réactif aux évolutions de la 'crise' !
le 26/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à l'écoute et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Efficacité et compétence
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

je suis vraiment très satisfaite , tant au plan humain qu'a la qualité du travail fourni
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Entièrement satisfait
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Equipe dynamique et à l'écoute !! Merci à Philippe et Jean-Jacques Je recommande.. RM
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Agence de comptabilité très sérieuse, très à l'écoute de nos demandes ! Et très réactive à répondre à nos questions diverses. Contacts cordiaux et très professionnels.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Déjà recommandé
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci de votre recommandation. Bien cordialement

Super

Agence Fiducial Expertise Gap

FIDUCIAL Expertise Gap

Cabinet d'expertise comptable à Gap proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Zac de Micropolis, Quartier Belle Aureille
05000 Gap
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois