Avis client de FIDUCIAL Expertise Gisors

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Gisors

Très satisfait !! Toujours des bons conseils 😉
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Personne n'étant parfait, l'ensemble du personnel de l'agence est très sérieux et compétent.
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Mme virginie , M. est vraiment exceptionnelle par la qualité de son professionnalisme ... ... . .
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Compétents et réactifs
le 23/06/2021 par .

Oui complètement satisfaite
le 30/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

----
le 25/12/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019

Les étoiles se passent de commentaire.
le 22/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Très bonne équipe Très réactive et toujours disponible pour des renseignements ou conseil Cela fait des années que nous travaillons ensemble et tout ce passe bien Merci à toute l'équipe Fiducial de GISORS ENT TORRES C maçonnerie générale
le 21/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je trouve juste dommage de subir souvent une petite augmentation . c'est insidieux , c'est minime mais souvent , résultat ; les années passent et mon contrat à augmenter de presque 25% j'ai l'impression . Très regrettable .
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Aimerais plus de conseil gratuit
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Le conseil est la valeur ajoutée de notre prestation, tout comme dans votre activité, nos prestations sont facturables. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Gisors

FIDUCIAL Expertise Gisors

Cabinet d'expertise comptable à Gisors proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

10 bis rue Gustave Eiffel
27140 Gisors
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois