Avis client de FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

* 42 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Des interlocuteurs compétents et à notre écoute.
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos compétences vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

A recommander !
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Merci de votre recommandation. Bien cordialement.

Pleine satisfaction. Personnel attentif, dévoué, compétent et efficace malgré une manifestement énorme charge de travail. Mériterait d’être plus nombreux. Félicitations
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bon suivis des dossiers et bon accueil .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

En ce qui me concerne rien à redire deux fille super toujours au taquet souriante agréable agence de Gournay-en-Bray . Cdt A. Élagage Mr l. C.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Excellente écoute et réactivité pour deux sociétés très différentes (formation et centre hippique) que je gère et qu'elle suit

très bien réactif
le 03/01/2020 par .
Suite à une demande d'avis le 04/12/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Gournay En Bray

FIDUCIAL Expertise Gournay En Bray

Cabinet d'expertise comptable à Gournay-en-Bray proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

40B avenue de la 1ère Armée Française
76220 Gournay-en-Bray
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois