Avis client de FIDUCIAL Expertise Granville

* 31 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Granville

Félicitations à Mme Broust Anne Laure, très compétente ! Sérieuse et dynamique !!
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Personnel de proximité et réactif. Je recommande
le 25/06/2021 par .

efficace et disponible
le 24/06/2021 par .

QUALITE DE L' ACCUEIL, ECOUTE DU CLIENT ,COMPETENCE ET EFFICACITE
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très satisfait. Sujet tout-à-fait différent : le mot " chef " est un mot épicène. Il s'écrit de la même manière au genre masculin qu'au genre féminin. La graphie " cheffe " n'est pas recommandée par l'Académie Française. Cette graphie paraît avant tout inspirée par un comportement militant féministe, peu en rapport avec l'exercice des métiers comptables.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Super cabinet comptable satisfaite du professionnalisme de mme varin
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

très bons conseils et réactivité de la part de Madame Varin.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Bonjour . Je suis très satisfait de Mme G. et de Mme V. . Elles sont a notre écoute quand on n ' a besoin d ' un renseignement cordialement Mr LECLUZE Laurent
le 03/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Les personnes avec lesquelles nous avons eu l'occasion de travailler sont efficaces et très professionnelles.
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

très satisfaite
le 24/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Granville

FIDUCIAL Expertise Granville

Cabinet d'expertise comptable à Granville proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

863 Avenue de l'Europe
50400 Granville
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois