Avis client de FIDUCIAL Expertise Haguenau

9.6 10 1 10

* 22 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Haguenau

Trés présents et très réatifs

ok pour moi
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

une équipe compétente et toujours à l'écoute

tout est parfait

le 03/01/2020 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et de la confiance que vous portez en notre agence. Bien cordialement.

Equipe dynamique et très serviable...
le 23/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Entière satisfaction pour les travaux sociales et comptables, très bonne agence.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif envers les collaborateurs de l'agence. Je ne manquerai pas de leur en faire part. Cordialement.

Bonjour toujours bien conseillé
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis très positif pour notre agence. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

je suis très satisfaite de ma comptable préférée Tania , toujours dispo et très a l'écoute , une pro
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis très flatteur pour notre collaboratrice. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Très compétant et réactif. Une agence au top!
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner un avis très positif à notre agence. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Haguenau

FIDUCIAL Expertise Haguenau

Cabinet d'expertise comptable à Haguenau proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

10 Boulevard de la Libération
67500 Haguenau
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois