Avis client de FIDUCIAL Expertise Issoudun

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Issoudun

A l’écoute et réactif
le 23/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Mme D. Une professionnelle de TOP , ... toujours de bons conseils ... toujours disponible ... Mr D. M. , ... toujours très bien aussi Je suis très satisfait . . Nogueira
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Bons conseils réactivité efficacité.
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

comptable agréable et de très bons conseils
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et très disponible .
le 06/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très bonne relation
le 01/11/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

trés bonne gestion.
le 26/10/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Tout est très bien ,sauf les tarifs.
le 25/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019

personnel aimable et suivi serieux
le 29/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018

personnel agréable et souriant, toujours disponible et efficace travail serieux seul bémol tarif trop chers
le 27/12/2018 par .
Suite à une demande d'avis le 21/11/2018

Agence Fiducial Expertise Issoudun

FIDUCIAL Expertise Issoudun

Cabinet d'expertise comptable à Issoudun proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

4 place du 10 Juin, Résidence Agnes Sorel
36100 Issoudun