Avis client de FIDUCIAL Expertise La Châtre

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise La Châtre

Aucun souci avec l'Agence FIDUCIAL. Mme PUYBERTIER est entièrement disponible pour toute demande.
le 06/07/2021 par .

courage!
le 02/07/2021 par .

bonne prestation générale
le 02/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

aucun
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Direction et personnel très professionnel et réactif.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait,Toujours présent quand nous avons un problème
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Rien à dire ,rapide et efficace
le 30/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Entièrement satisfaite, très bonne agence qui est à votre écoute, qui vous conseille et extrêmement agréable;
le 29/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Satisfait des services fournis
le 28/06/2021 par .

EXCELLENT
le 28/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise La Châtre

FIDUCIAL Expertise La Châtre

Cabinet d'expertise comptable à La Châtre proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

Avenue d'Auvergne
36400 La Châtre