Aller au contenu

Les avis clients valent de l’or

Bienvenue chez Avis Vérifiés, votre partenaire de confiance pour exploiter tout le potentiel des avis clients ! Collectez, gérez et activez simplement vos avis grâce à notre solution.

Avis authentiques

Les avis de vrais clients

Partenaire Google

Pour un meilleur référencement

Impact SEO

Gagnez en visibilité

26 M

d'avis collectés avec notre solution

+ 70 %

d’amélioration du taux de conversion e-commerce

+ 40 %

d’augmentation du trafic SEO

Nos 8000 clients ont fait le pari de la transparence

À votre tour ! Découvrez la solution Avis Vérifiés :

collectez, gérez et activez facilement tous vos avis clients.

Collecter

Notre solution vous permet de collecter les avis de vos vrais clients de façon automatisée et à grande échelle. Avis marque, avis produit, avis magasin, avis testeurs : notre technologie unique vous permet de collecter tous types d’avis, sous différents formats (note, texte, photo).

Gérer

En tant que tiers de confiance certifié par AFNOR Certification et partenaire Google Review, Avis Vérifiés assure la gestion de vos avis et de votre e-réputation. Notre méthodologie normée de modération et de restitution des avis garantit à tous (marques et consommateurs) une transparence absolue.

Activer

Diffusez les avis clients sur tous les canaux pour maximiser leur impact : votre site web, vos pages produit, les plateformes d’avis tierces, vos réseaux sociaux, vos campagnes de promotion… Ne vous arrêtez pas là : analysez vos avis et prenez des décisions éclairées, basées sur ces avis, pour la croissance de votre entreprise.

Des avis qui comptent pour les consommateurs et pour votre entreprise !

Les consommateurs font confiance aux recommandations de leurs pairs. Les avis clients (qu’ils soient des notes, des avis écrits ou des avis photo) font partie de la grande famille des UGC (contenus générés par les utilisateurs). Les UGC rassemblent, rassurent, et rendent votre marque authentique, transparente et crédible — synonyme de croissance pour votre entreprise !

Avis clients au format texte, photo, ou note : donnez la parole à vos clients, et rendez leurs avis visibles. Ces avis améliorent non seulement votre e-réputation, mais ce n’est pas tout : ils garantissent un meilleur référencement naturel et un meilleur CTR pour vos annonces payantes !

Avis Vérifiés est la solution clé en main pour collecter, gérer et activer tous les avis de vos clients réels.

Collecte

Donnez la parole à vos clients en collectant leurs avis après achat. Les avis clients sont une véritable source de croissance à exploiter. Notre solution permet d’automatiser la collecte, à grande échelle.

Gestion

Un avis c’est bien, des milliers c’est mieux ! Mais encore faut-il pouvoir les gérer, les traiter et les modérer efficacement. Automatisez leur traitement selon un cahier des charges précis pour faciliter la tâche à vos équipes.

Activation

Diffusez vos avis clients à grande échelle et exploitez le label Avis Vérifiés ! Activez-les sur tous les canaux en ligne (site web, plateformes d’avis tierces, réseaux sociaux…) et hors ligne (publicité TV, PLV, campagnes de promotion…). Les possibilités sont infinies !

Analyse

Grâce aux dashboards personnalisés, procédez à des analyses pertinentes de vos avis. Partagez ces dashboards de suivi et pilotez votre e-réputation en temps réel !

Syndication des avis

Vos avis clients, pour tous et partout. Utilisez la syndication des avis : publiez-les sur vos canaux et sur les sites de vos distributeurs, traduisez-les automatiquement pour qu’un avis ne connaisse plus de frontières.

Diversité des avis

À chaque problématique son avis ! Qu’il s’agisse d’un enjeu de visibilité, d’e-réputation ou de conversion, il existe des avis variés et adaptés : découvrez les avis marque, avis produit, avis établissement.

Nos partenaires

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.