Avis client de FIDUCIAL Expertise Paris Défense

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Paris Défense

Mes contacts principaux ( M. Y . et I. A . ) sont de très grands professionnels , experts de leurs sujets . Eux 2 méritent un 5 étoiles voire un 6 étoiles ! Mais les contraintes de FIDUCIAL m ' amène à donner un 4 étoiles car idéalement , avec moins de restriction technique ( du service informatique de FIDUCIAL ) , ma comptable pourrait accéder directement aux documents de la société qui sont gérés sur le cloud de Microsoft 365 , et nous gagnerons tous en temps et en qualité . De plus , mettre en place des approches de signatures électronique éviterai des échanges papiers longs et fastidieux . Globalement , mes contacts sont de très grands professionnels mais manquent de moyen techniques proposés par FIDUCIAL ( votre service informatique semble sortir du siècle dernier et découvrir le XXIème siècle , c ' est bien dommage ) .
le 20/08/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de votre article qui nous est utile dans une logique d'amélioration. Nous ne manquerons pas de faire part de vos éloges à vos agence FIDUCIAL. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons encore faire mieux. Sachez que nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de nos services grâce notamment à vos retours. Merci encore pour ces précisions, bien cordialement.

Je suis satisfait
le 14/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à vous remercier de partager votre satisfaction qui est notre ultime objectif. A votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Très bon accueil Très réactif et très bien dans les conseils
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Un accompagnement indispensable au quotidien

Xxxx
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête et de votre fidélité au sein de notre agence. Meilleures considérations.

Pas ou peu de communication. Retard dans les réponses attendues...
le 25/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur H J'ai lu avec beaucoup d' attention vos appréciations ; je reste néanmoins assez étonnée lorsque vous indiquer ne pas avoir de communication dans la mesure ou la collaboratrice qui a en charge votre dossier vous a régulièrement au téléphone , et que nous avons il y a quelques semaines fait ensemble une visio- conférence car vous ne souhaitiez pas vous déplacer dans nos bureau nous avons fait alors le points sur tous les différents sujets qui vous préoccupaient et je vous ai moi même indiqué les délais sur lesquels il faudrait compter pour effectuer certains changements d ordre juridique sur votre société Nous rentrons pleinement dans le calendrier fixé : nous sommes même en avance. N'hésitez pas à revenir vers moi si les dates ne vous paraissent pas claires, A bientôt! Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de mon expert comptable qui depuis plus de 20 ans m'accompagne
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très difficile d’avoir un retour sur les informations et le suivi n’est pas très suivi. Je suis très déçu car j’ai l’impression d’être toujours dans le flou totale… je suis là depuis le début 13 ans mais je suis extrêmement déçu de mon sort
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis, mais nous sommes néanmoins surpris; nous nous sommes vus il y a peu de temps lors de notre rendez-vous bilan et vous ne m'avez à aucun moment exposé de difficultés particulières. Beaucoup d'entreprises ont fortement souffert durant l'exercice précédent et nous avons pour chacun soutenu la mise en place d'aides et dispositifs quand celles-ci pouvaient en bénéficier , je vous propose donc de revenir vers moi assez rapidement pour à nouveau faire un point et mieux comprendre vos besoins ! A très bientôt, Bien cordialement.

2 des 3 interlocuteurs avec qui j'ai (eu) à faire sont très bien, cependant, l'un d'entre eux vient salement ternir le tableau de l'agence. Les 2 autres sont très disponibles pour répondre à mes questions, mais j'ai l'impression de manquer d'information pour piloter ma société qui pourrait venir d'eux même.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos appréciations. Le point négatif que vous soulignez a été solutionné il y a maintenant quelques mois et l'option choisie a, je pense permis de répondre à vos attentes. Nous avons fixé un rendez-vous prochainement qui nous permettra de faire le point et de répondre mieux encore à vos besoins. A la semaine prochaine donc! Bien cordialement.

très bonne gestion et une équipe compétente

Agence Fiducial Expertise Paris Défense

FIDUCIAL Expertise Paris Défense

Cabinet d'expertise comptable à Courbevoie (La Défense) proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations ju

41 Rue du Capitaine Guynemer
92400 Courbevoie
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois