Avis client de FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Les collaborateurs sont très réactifs et très bonne qualité de prestation.
le 07/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Heureux de constater que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction, nous tenons à vous remercier de nous le faire savoir. Nous ne manquerons pas d'en faire part à votre agence FIDUCIAL. Cordialement.

Tout est parfait
le 04/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Très bonne réactivité, qualité, échanges.
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Je travaille avec Fiducial depuis le début de mon activité il y a 25 ans et ils sont très compétents et toujours très réactifs pour toute demande. Totale confiance dans ma comptable
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher( e) Client (e) Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

réactivité et réponse rapide aux questions posées
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher( e) Client(e) Nous vous remercions beaucoup pour cet avis très positif. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni. Bien cordialement.

assistance très sérieuse et de bonne qualité
le 30/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Client( e) Nous vous remercions pour ce retour très positif . Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement.

Personnes competantes, efficaces, disponibles, conseils de qualites
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher client(e) Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement.

Toujours de bons conseils et beaucoup de disponibilité et d'écoute
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

L ' accueil est parfait - elles sont à notre écoute - nous renseignent parfaitement Toute l ' équipe est très sympa et professionnelle ne changez rien Valérie M.

Tout est parfait !
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour enthousiaste ! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise La Roche Sur Yon

FIDUCIAL Expertise La Roche Sur Yon

Cabinet d'expertise comptable à La Roche-sur-Yon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

2 Rue Maurice Edgar Coindreau
85000 La Roche-sur-Yon
contact.web@fiducial.fr
FIDUCIAL Expertise
Pas d'avis depuis trois mois